Cet homme propose à ses invités de violer sa petite amie. Ce qui se passe ensuite est encore plus horrible!



Cet homme propose à ses invités de violer sa petite amie. Ce qui se passe ensuite est encore plus horrible!

Carleigh Hager est une jeune Américaine de 25 ans d’Indianapolis sans histoire. Ce soir du 22 octobre 2016, elle rentre chez elle après un mariage, avec son petit ami de deux ans Ryan, et trois autres invités. Elle ne se doute pas encore que la soirée va tourner au cauchemar.

GoFundMe/Carleigh Hager

Aussitôt arrivé, Ryan complètement ivre se comporte de façon très étrange : il se met à insulter violemment Carleigh devant tout le monde. Effrayée la jeune femme court se réfugier dans la salle de bain. Loin de se calmer, Ryan en rajoute une couche et se met à fumer de la marijuana avec les invités, il leur propose même de violer sa petite amie ! Carleigh est terrifiée lorsqu’elle le voit entrer dans la salle de bain et qu’il commence à la frapper.

Youtube/WTHR

Les invités quittent précipitamment cette maison de l’horreur après avoir appelé la police. Mais le calvaire ne fait malheureusement que commencer. Ryan devient fou. Il jette sa petite amie au sol et la mord à plus de 20 reprises. Au comble de l’horreur, il tente même de lui arracher la langue et une partie de l’oreille ! Il finit par l’étrangler avant de la jeter contre la porte qui se casse tellement le choc est fort. Carleigh croit qu’elle va mourir.

GoFundMe/Carleigh Hager

Les policiers arrivent à temps pour arrêter Ryan. La jeune femme est méconnaissable, en sang et complètement sonnée. Aux urgence, les médecins sont choqués de son état : Ryan a complètement mutilé sa petite amie.Il va lui falloir au moins trois semaines pour remanger et beaucoup plus pour que ses profondes cicatrices s’estompent peu à peu.

GoFundMe/Carleigh Hager

Carleigh avoue que derrière les photos heureuses de son couple sur les réseaux sociaux, elle avait peur de son petit ami. Elle décide de partager son histoire douloureuse « Vous devez le dire quand quelqu’un vous fait ça. Vous ne pouvez pas être embarrassé. Vous ne devez pas avoir honte. Vous devez en parler parce que j’ai failli mourir et ça peut arriver ».

Youtube/WTHR

Aujourd’hui Ryan attend d’être jugé en prison et la famille de Carleigh a ouvert une page GoFundMe pour payer ses soins à l’hôpital qui coûtent très cher, vu la gravité de son cas.

Youtube/WTHR

Vous pouvez retrouver l’intégralité de cette histoire dans cette vidéo (en anglais) :

Finalement, Carleigh a eu beaucoup de chance. Sans les invités qui ont appelé la police, elle serait morte c’est sûr. Une raison de plus pour rester attentifs et ne pas se fier aux apparences de bonheur qui sont souvent trompeuses sur les photos.




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments