• Cool buzz : actualités et buzz
  • Cette adolescente assume totalement sa maladie et sa tête nouvellement chauve, profitant d’une séance photo pour sensibiliser les gens.

    a3066

    La prise de photos de finissants aux États-Unis est importante et les jeunes cherchent à s’exprimer pleinement pour celles-ci. Madisyn Babcook, une jeune fille de 17 ans, a décidé de prendre cette occasion en tant qu’opportunité de sensibilisation vis-à-vis de l’alopécie, dont elle souffre, tout en demeurant magnifique.

    6315

    Lors de sa séance photo avec Chelsea Taylor, elle était un peu nerveuse, car elle était chauve et s’inquiétait de comment les clichés tourneraient.

    Madisyn se recouvre habituellement la tête avec des écharpes, mais cette fois, son crâne recouvert de fleurs peintes pour sa mère. La jeune fille n’a jamais laissé l’alopécie définir la façon dont elle se voit et elle est magnifique.

    6316

    La séance de photos dépeint son fort lien avec la nature, prise en extérieur, ainsi que sa lutte avec l’alopécie qui n’a fait qu’accentuer ce lien. Et les heures qu’a mises sa mère à

    dessiner et peindre les fleurs ont un effet magnifique sur elle.

    6317

    Les clichés sont superbes et sont devenus très populaires sur le Web ! Comment les trouvez-vous ?

    Source: Uplift post

    Facebook Comments