Cette femme a failli perdre la vie à cause d’une mauvaise habitude que trop de gens ont !



Cette femme a failli perdre la vie à cause d’une mauvaise habitude que trop de gens ont !

 Pendant un long voyage il peut être tentant d’étirer ses jambes et poser les pieds sur le tableau de bord. Voici pourquoi il ne faut pas le faire. Bethany Benson, 22 ans, en a fait la terrible expérience.

En rentrant de chez sa mère, Bethany et son petit ami avaient une longue route devant eux. Elle a décidé d’abaisser son siège et poser ses pieds sur le tableau de bord.

En un instant, tout a changé. Un accident devant eux a fait freiner subitement un tracteur et son petit ami a freiné, trop tard, entrant en collision avec le véhicule.

Son petit ami a eu droit à une centaine de points de suture, mais les blessures de Bethany étaient plus graves. Avec le déploiement des coussins gonflables, qui atteint les 320 km/h, ses genoux ont frappé son visage, lui cassant le nez, l’orbite gauche et la pommette.

Ses pieds ont été eux aussi cassés, au point que sa pointure a changé. Elle doit porter maintenant des chaussures orthopédiques, et ses facultés mentales ont été atteintes. Sa convalescence sera longue.

Elle devra abandonner certaines de ses activités favorites, comme le snowboard et l’équitation. Tout ça, parce qu’elle a placé ses pieds sur le tableau de bord.

a-738

Source: boredomtherapy.com/bethany-benson-warning/




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments