Cette femme est “enceinte” pendant 3 ans. Regardez ce qui sort de son corps, c’est monstrueux!



Cette femme est “enceinte” pendant 3 ans. Regardez ce qui sort de son corps, c’est monstrueux!

Attention certaines images sont choquantes et pourraient heurter la sensibilité des lecteurs

Margaret Mc Mahon est une femme de 48 ans, maman de deux enfants, qui vit à Belfast, en Irlande. Un jour, son ventre commence à gonfler de façon inexplicable. Elle croit d’abord qu’elle est enceinte, mais ça n’est pas cela. Quand elle va chez le médecin pour des douleurs abdominales et un ventre gonflé, il lui dit qu’elle souffre du syndrome de l’intestin irritable.

Youtube/DailyBreak TV

Mais ses symptômes ne sont pas les symptômes habituels de la maladie. “C’était comme une grossesse sans fin, sauf que quand tu es enceinte, tu as un bébé à la fin”, témoigne-t-elle. Margaret a donc tous les inconvénients de la grossesse, sans même les avantages. Margaret ne sait que faire, elle est désemparée et cette impuissance fait de son quotidien un vrai calvaire.

Après des années de douleurs chroniques dans les hanches et le bas du dos et des visites aux urgences, elle commence à se douter que son diagnostic est erroné. Un scanner IRM révèle plus tard qu’en fait il s’agit d’un fibrome utérin non-cancérigène : un amas de cellules sur la paroi externe de l’utérus. À la fin, il atteint une longueur de 18 cm et fait la taille d’une pastèque !

Youtube/DailyBreak TV

Au bout de trois ans de douleurs perpétuelles et de symptômes au diagnostic erroné, Margaret obtient enfin une hystérectomie, une opération qui consiste à enlever une partie de son utérus. Les médecins sortent de son corps un énorme fibrome.

Youtube/DailyBreak TV

Cette opération est un vrai soulagement pour Margaret. Au bout de plusieurs années au cours desquelles elle ne pouvait même pas sortir cinq minutes au bout de la rue sans avoir envie d’uriner, elle peut enfin vivre une vie normale. Son ventre gonflé n’est qu’un mauvais souvenir et elle rayonne à l’idée de se savoir guérie !

Youtube/DailyBreak TV

Retrouvez toute l’histoire de Margaret dans cette vidéo (en anglais) :

Margaret est maintenant heureuse et soulagée. Un mauvais diagnostic peut parfois être fatal. Fort heureusement, tout fini bien pour Margaret mais elle a dû supporter une douleur terrible pendant trop longtemps.

 Source : Féroce




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments