Cette femme s’approche d’une tombe, mais elle entend une voix sous terre. Les photos de ce qu’elle découvre sont choquantes!



Cette femme s’approche d’une tombe, mais elle entend une voix sous terre. Les photos de ce qu’elle découvre sont choquantes!

Lu Fenglian est une femme d’une quarantaine d’années, qui vit dans la montagne de Tian Dong en Chine. Elle part souvent ramasser des herbes médicinales en pleine nature, sur les flancs de la montagne. Un jour où elle est près d’un cimetière aménagé là dans la montagne, où les tombes ne sont même pas marquées, lorsqu’elle entend un enfant pleurer. En s’approchant, elle comprend que les cris viennent de sous la terre. Lu est alors terrifiée ! Elle court chercher l’aide d’un moine, qui appelle lui-même la police. 

1

Youtube/Sponto News

Tous arrivent sur les lieux et les policiers se mettent à creuser. Ils découvrent sous cinq centimètres de terre une boîte en carton dans laquelle se trouve un bébé en piteux état !

Il a un bec de lièvre et il est couvert de terre et de saletés, mais ce bébé de 2,3 kg est toujours vivant après plusieurs jours passés sous terre. 

2

Youtube/Sponto News

On s’interroge alors sur les motifs qui ont poussé les parents à commettre un tel crime. Peut-être que son aspect physique, à la naissance, les a tant choqués qu’ils ont voulu s’en débarrasser. Mais qui irait enterrer son bébé vivant ?!

Le bébé est transporté d’urgence à l’hôpital, où il reçoit des secours intensifs. Il doit être intubé pendant quelques jours. Mais les médecins sont impressionnés par sa résistance ! C’est grâce à l’eau de pluie et l’air qui se sont infiltrés à travers la terre retournée que l’enfant a pu survivre tout ce temps. Incroyable !

3

Youtube/Sponto News

Les policiers essayent de retrouver la trace des parents, et il s’avère que c’est un jeune couple installé dans un village non loin de là qui est responsable de l’abandon de leur enfant. Le couple et la grand-mère de l’enfant ont en fait payé un homme 250 euros pour qu’il les débarrasse du bébé. Cela s’est passé huit jours avant que l’enfant soit découvert : un vrai miracle que celui-ci respire toujours ! 

4

Youtube/Sponto News

La police arrête donc toute la famille, dont la grand-mère et l’homme qu’ils ont engagé. 

Mais les parents ont été libérés sous caution et essayent maintenant de récupérer leur bébé. Pour prouver leur bonne foi, ils écrivent une lettre d’excuses avec la promesse de ne pas le blesser à l’avenir. 

Zhou Liying, à la tête du Bureau des Affaires Civiles du pays, confie : “Nous sommes tout de même inquiets que les parents lui fassent de nouveau du mal. Et même si ce n’est pas le cas, cette tragédie va hanter la famille et affecter la santé mentale de l’enfant !

Vous pouvez revoir cette histoire dans la vidéo ci-dessous (en anglais) : 

C’est un vrai miracle que cet enfant ait été retrouvé en vie, mais cet acte de cruauté doit absolument être puni par la loi, car le nombre d’enfants abandonnés en Chine devient alarmant. Aucune sorte de malformation ne peut justifier un tel abandon. 

Heureusement, notre bébé en question est désormais entre les bonnes mains de la justice et reçoit à l’hôpital tous les soins et l’amour nécessaire à son bon développement ! 

Source : feroce




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments