Cette fille de 9 ans a été expulsée de sa classe, la raison vous choquera assurément !



Cette fille de 9 ans a été expulsée de sa classe, la raison vous choquera assurément !

 Après avoir découvert comment sa nièce de 9 ans avait été traitée à son école, Robbie Nettles a décidé de dénoncer la situation sur Facebook, croyant que le code vestimentaire discrimine les enfants un peu plus enrobés.

Sa nièce ainsi qu’un autre enfant ont été suspendus de la Brookhaven Elementary School à Mississipi, à cause des vêtements portés.

« Est-ce que le ventre rond de ma nièce vous offense ? Bien sûr, ses vêtements moulent un peu trop ses formes, mais ce n’était pas assez offensant pour la renvoyer de l’école Brookhaven Elementary School.» écrit-il sur Facebook.

14

« Il est acceptable, apparemment, d’humilier une enfant de 9 ans à cause de son corps. Ma nièce n’a peut-être pas un poids idéal, mais elle ne montre rien d’inapproprié. Ça me rend malade d’imaginer que ma nièce si douce fréquente une école où on se préoccupe davantage de son poids que de sa tête. »

15

« Ils auraient pu la faire attendre pour d’autres vêtements dans le bureau, mais elle a été envoyée immédiatement en retenue, tout comme une autre fille de sa classe. Les vêtements de rechange n’étaient pas convenables selon l’administration. S’ils se sentent concernés par les vêtements portés par les élèves, ils devraient mettre en place des uniformes. Un code vestimentaire ne doit pas servir de raison pour des abus. »

« Est-ce qu’une suspension était vraiment appropriée pour cela ? »

Source: littlethings.com




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments