Cette gardienne de prison impressionne les membres du jury par sa prestation… ils sont sous le charme !



Cette gardienne de prison impressionne les membres du jury par sa prestation… ils sont sous le charme !

L’émission britannique X Factor est réputée pour avoir permis à beaucoup de jeunes talents d’être connus mondialement et la dixième saison du télé-crochet n’a pas fait exception à la règle. Sam Bailey est une femme âgée de 35 ans, et même si elle est bien plus âgée que certains jeunes et talentueux candidats, l’émission X Factor reste le meilleur moyen pour elle de montrer toute l’étendue de son talent.

Et dès le départ, Sam impressionne déjà les 4 membres du jury lorsqu’elle annonce le métier qu’elle exerce : c’est une gardienne de prison pour hommes. C’est clairement une femme qui sait ce qu’elle veut, et qui n’a peur de rien !
Devant les jurés, Sam Bailey a décidé d’interpréter une musique de Beyonce, et ce n’est pas sans risque, puisque l’artiste est connue pour avoir une puissante et très belle voix.

Mais c’est un défi qui ne fait pas peur à la femme de 35 ans, puisque lorsqu’elle se met à chanter, les jurés sont rapidement sous le charme. La passion et le talent de Sam ont fini par convaincre le jury, qui n’a pas hésité à saluer sa performance. Écoutez :

Il est important d’ajouter que Sam Bailey après sa magnifique prestation a été sélectionnée pour la suite du concours, qu’elle a fini par remporter haut la main. Et cerise sur le gâteau, elle a fait la première partie de l’un des concerts de Beyonce.




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments