Cette infirmière a sauvé un bébé prématuré. Après 4 ans plus tard, elle a la surprise de sa vie!



Cette infirmière a sauvé un bébé prématuré. Après 4 ans plus tard, elle a la surprise de sa vie!

 Gwenn, une infirmière du département des soins intensifs pour nouveaux-nés de l’hôpital Royal Alexandra, dans la province de l’Alberta, au Canada. Comme bien des infirmières, elle fait de son mieux chaque jour sans trop s’arrêter pour réfléchir aux conséquences qu’ont les gestes qu’elle pose sur la vie de centaines de familles.

gwenn3

Quatre ans plus tard, accompagnée d’un Connor tout en santé, Sarah et sa famille ont décidé d’offrir un remerciement tout spécial à Gwenn.
gwenn4
L’infirmière était à une réunion du personnel et n’avait aucune idée de ce qui était sur le point d’arriver. Soudain, elle s’est retournée et a peiné à retenir les larmes en voyant la famille qui franchissait le seuil de la porte.
gwenn5
Le petit Connor lui a offert un bouquet de fleurs et un gros calin.

Gwenn admet que ce rappel des événements survenus il y a quatre ans souligne l’importance du travail fait par le personnel soignant auprès des familles.
gwenn6
Les hôpitaux dégagent parfois une aura de froideur, ou même de peur. Heureusement, des employés dédiés comme Gwenn sont là pour rendre nos épreuves un peu plus faciles à traverser!




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments