Cette maison semble assez petite, mais vous serez surpris quand vous verrez son intérieur…



Cette maison semble assez petite, mais vous serez surpris quand vous verrez son intérieur…

Dans cette minuscule cabine, vous trouverez tout le luxe dont vous aurez besoin.

FYI Network’s Tiny House Nation a récemment présenté cette cabine de 120 mètres carrés sur leur page Facebook afin montrer l’ensemble de son élégance contemporaine. Elle ne manque vraiment de rien notamment en terme de confort et modernité.

house 1

FACEBOOK / FYI

La cheminée en pierre dans le salon est parfaite pour une nuit confortable sur le canapé. Avec l’ajout de plafonds voûtés et de grandes baies vitrées, l’espace ouvert donne l’illusion d’une plus grande surface.

house 2

FACEBOOK / FYI

Il ne manque pas d’espace pour les amateurs culinaire. Une surface bien aménagée, réfrigérateur, four et évier se nichent le long d’un côté tandis que l’autre laisse beaucoup de place pour une salle à manger.

house 3

FACEBOOK / FYI

La chambre principale permet de laisser passer beaucoup de lumière et les plafonds en bois donnent vraiment un air rustique à l’ensemble de la maison.

house 4

FACEBOOK / FYI

Le luxe de cette maison est à son comble avec sa salle de bain d’une modernité et confort incroyables. Et comme si cela ne suffisait pas, cette salle de bain est la première à être équipée de toilettes à incinérateur aux États-Unis.

house 5

FACEBOOK / FYI

Étonnamment, il y a aussi beaucoup de place pour les invités avec non pas un mais deux lits offrant un bel espace de couchage.

house 6

FACEBOOK / FYI

Grâce aux nombreux détails et un aménagement bien pensé cette minuscule cabine est parfaite pour s’évader du quotidien tout en offrant tout le confort possible et inimaginable.

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments