Cette maman laisse son enfant seul dans sa voiture, quelque temps après elle va regretter son geste.



Cette maman laisse son enfant seul dans sa voiture, quelque temps après elle va regretter son geste.

Il est important de toujours le répéter, pour la sécurité des enfants, il ne faut jamais les laisser seuls dans une voiture, car quelques minutes d’inattention peuvent être capitales pour leur vie.

Un enfant laissé dans une voiture peut être exposé à de nombreux dangers, dont le plus redoutable est le soleil. Les rayons de soleil produisent de la chaleur, qui s’intensifie lorsqu’il traverse le pare-brise d’une voiture, transformant l’intérieur de la voiture en véritable fournaise. Vous ne pouvez pas vous imaginez ce que vos enfants pourraient vivre s’ils se retrouvaient dans une telle situation.

La petite course que vous comptez faire au supermarché en quelques minutes peut s’avérer être un temps suffisant pour mettre la vie de votre enfant en danger. Dans la vidéo qui suit, cette maman va en faire la douloureuse expérience lorsqu’en croyant bien faire, va laisser son fils dans son véhicule pour faire une course vite fait ! C’est grâce à l’intervention des personnes à l’extérieur du supermarché que le gamin sera sauvé!

C’est une vidéo partagée dans le but d’attirer l’attention sur ce comportement à risque devenu presque comme une habitude.

 

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments