Cette maman pense avoir des triplés. Pourtant quand elle accouche, les docteurs sont sous le choc!



Cette maman pense avoir des triplés. Pourtant quand elle accouche, les docteurs sont sous le choc!

Kimberly Fugate mène une vie tout à fait normale. Elle est mariée et maman d’une petite fille de 10 ans. Mais à 42 ans, elle apprend une chose qu’elle n’avait alors jamais imaginée : elle est enceinte de 13 semaines. Elle et son mari, Craig, ont à peine le temps de digérer la nouvelle qu’une autre surprise les attend : Kimberly attend des triplés.

Facebook/Fugate Quadruplets

Le couple n’avait pas prévu d’avoir d’autres enfants. Mais savoir qu’ils vont bientôt être parents de triplés est encore plus fou, surtout à l’âge de Kimberly. La grossesse se déroule bien et Kimberly et Craig se préparent à accueillir leurs trois nouveaux petits anges. Mais après 6 mois, les bébés naissent prématurément. 

Facebook/Fugate Quadruplets

Ce qui arrive ensuite à l’hôpital est tellement improbable qu’il est difficile de croire que c’est vrai. Les trois enfants naissent. Mais après le troisième bébé, les médecins ont une autre surprise. “Il y a d’autres pieds”, crie le docteur. En entendant le médecin, la maman est d’abord sous le choc, horrifiée. “J’ai hurlé : Non!” Puis, comme une quatrième surprise, le dernier bébé vient finalement au monde. 

Facebook/Fugate Quadruplets

“J’ai vraiment eu un sentiment accablant en pensant à tous les changements que cela allait impliquer,” raconte la maman. “J’ai essayé de tout digérer jour après jour. Mais je savais que tout irait bien.” 

Facebook/Fugate Quadruplets

Une fois les surprises à répétition des premières heures passées, les médecins annoncent une autre nouvelle incroyable aux parents : les 4 soeurs sont des quadruplées monozygotiques, c’est-à-dire qu’elles étaient toutes dans le même oeuf ! Statistiquement, la chance que cela arrive est de 1 sur 13 millions. En gros, vous avez plus de chances de vous faire frapper par la foudre que cela ne vous arrive ! Le médecin de famille, Docteur James Bofill, n’en croit pas ses oreilles en apprenant la nouvelle : “J’étais vraiment très confus. C’est une collègue qui m’a appris la nouvelle. Et je pensais qu’elle plaisantait!”

Facebook/Fugate Quadruplets

Les quatre nourrissons doivent rester à l’hôpital quelque temps. Après plusieurs semaines, les quadruplées peuvent finalement rentrer à la maison et rencontrer leur grande soeur. Entre-temps, Kimberly s’est épanouie dans son rôle de maman : “Se réveiller le matin et les voir sourire, entendre comment elles gazouillent entre elles, cette joie est incomparable et extraordinaire. Ces bébés sont la plus grande surprise de ma vie et je ne pourrais même pas imaginer vivre sans elles.”

Facebook/Fugate Quadruplets

Kimberly considère que ces filles sont un véritable coup du sort, même si sa vie a changé du tout au tout en l’espace de quelques semaines. Dame Nature a, encore une fois, prouvé que les petits miracles surviennent quand on s’y attend le moins. 

Facebook/Fugate Quadruplets

Les quatre adorables bébés sont juste à croquer et l’histoire de leur naissance et tout simplement incroyable ! Partagez cette histoire avec tous vos amis ! Un tel miracle ne se produit qu’une fois dans la vie !




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments