Cette maman teint les cheveux de sa fille en vert. Et regardez ce qu’elle a fait sur l’un des côtés!



Cette maman teint les cheveux de sa fille en vert. Et regardez ce qu’elle a fait sur l’un des côtés!

Mary Thomaston habite en Floride. C’est une coiffeuse spécialisée dans la coloration du cheveu. Sa fille de 6 ans, Lyra, adore le travail de sa mère et veut absolument une chevelure follement colorée faite par sa maman. La petite écolière n’abandonnera pas et après un travail acharné, elle réussit à convaincre sa mère.

J’ai dit à ma fille : ‘Si l’école est d’accord, alors je le ferai’. Et elle l’était.” raconte Mary. “Les cheveux de Lyra sont déjà très clairs, alors je n’ai eu qu’à mettre un peu de couleur. Je ne voulais pas qu’elle rase le côté car je pensais qu’elle allait le regretter. Mais en fait elle adore !

La maman poste des photos de sa petite fille de 6 ans, aux allures de sirène, en ligne et a été surprise de recevoir des commentaires très divergents. Certains ont complimenté sa fille, alors que d’autres ne se sont pas gênés pour la critiquer. Plusieurs remarques portaient sur le fait que Mary “empoisonnait” sa fille avec des produits chimiques. Mais elle a insisté sur le fait qu’elle n’a utilisé que des produits non nocifs et non permanents sur les cheveux de sa fille. Les critiques ont également remis en question son rôle de mère qui autorise une petite fille allant encore à l’école primaire à choisir un look si étrange.

La jeune maman tente de comprendre le sens de ces commentaires : “Si une personne adulte a une couleur de cheveux originale, les gens disent qu’elle devrait grandir un peu. Alors quand pouvons-nous le faire ? Je pense que vous devriez laisser les enfants s’amuser pendant qu’ils sont encore jeunes. Qui sait quel carrière choisira Lyra plus tard, il y a beaucoup d’emplois qui n’autorisent pas de cheveux si colorés. C’est finalement l’âge parfait pour la laisser essayer différentes couleurs.

Alors, vous en pensez quoi ?

Source:

Scary Mommy 




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments