• Cool buzz : actualités et buzz
  • Cette mère a ses jours qui sont comptés, mais la nouvelle femme de son ex-mari va …

    a3036

    Personnene s’attend à finir ses jours avec cancer, mais parfois la vie fait qu’il s’agit d’une épreuve à vivre qui ne vous laissera que quelques jours à vivre.

    Quand Nicola Hitchen a appris l’existence d’un cancer du col de l’utérus, les docteurs lui ont annoncé qu’il lui restait plus que quatre mois à vivre. Mais pour les enfants de deux ans de Great Boughton, en Grande-Bretagne, quatre mois n’étaient pas une option envisagée.

    6230

    Plutôt que de déprimer, cette dernière a décidé de s’adresser à un chimiothérapeute turc. Elle a effectué cinq traitements d’une durée de dix jours chacun, et suite aux premiers examens, ils ont vu que le cancer avait régressé.

    The Independent déclare d’ailleurs que la plus grande tumeur avait presque disparu, plusieurs autres dans son foie et le dos avait rétréci et une tumeur dans son poumon avait entièrement disparu.

    Mais le traitement n’était pas sans coût, et Nicola a vite compris qu’elle n’aurait pas les sous pour terminer les traitements. Elle devait payer 55 000€, somme que ni elle ni sa famille n’avaient.

    C’est à ce moment-là que la nouvelle femme de son ex-mari a fait une chose extraordinaire.

    6231

    Claire Hitchen est la belle-mère des deux garçons de Nicola, également épouse de son ex-mari. Et lorsqu’on lui a indiqué que Nicola allait bientôt mourir, elle savait qu’il fallaitagir au plus vite. C’est la raison pour laquelle Claire a décidé de  mettre en place une collecte de fonds en ligne pour Nicola afin de lui donner la chance de guérir du cancer.

    « Il n’ y a pas d’alternative. Les garçons ont besoin de leur mère et elle mérite d’avoir la chance de les voir grandir et devenir des hommes, et développer leur propre famille » écrit Claire sur le site web de la collecte.

    6232

    A l’heure actuelle environs 50% des fonds ont été récoltés et la cagnotte ne cesse d’augmenter. Mais Nicola elle-même dit qu’elle ne s’attendait pas à l’incroyable impact que la campagne a engendré.

    « Je suis complètement bouleversée. Tout le monde, surtout Claire, a été fantastique. Je ne pensais pas que les gens m’aimaient tant » raconta Nicola à The Independent.

    6233

    La décision de Claire, d’aider Nicola est très brave, mais aussi nécessaire pour lui sauver la vie. Cliquez ici pour en savoir plus sur la campagne de Claire, et partagez si vous pensez aussi que Claire a un grand coeur !

    source:independent

    Facebook Comments