Cette mère allaite son bébé. Mais en regardant de plus près? WOW !



Cette mère allaite son bébé. Mais en regardant de plus près? WOW !

 Kate Murray, originaire de Floride, est photographe. Elle est connue pour ses images particulièrement touchantes. Mais il y a une photo qui restera à jamais gravée dans sa mémoire. C’est la photo extraordinaire d’une femme prise juste après avoir donné naissance à son premier enfant. L’aspect tragique étant qu’elle a été diagnostiquée avec un cancer du sein à six mois de grossesse. Elle a subi une ablation du sein et suivi une chimiothérapie tout en portant cet enfant dans son ventre.

flickr/David, Bergin…

Après 36 semaines, les médecins provoquent la naissance, pour pouvoir traiter le cancer de cette mère et qu’elle puisse élever son enfant. Ce dernier s’attache au sein restant de sa mère, un instant chargé en émotions.

Twitter

La photographe, Kate Murray, capture ce moment unique pour l’éternité : “C’est l’image même de la force, de l’amour et de la beauté la plus pure” écrit-elle sur sa page Facebook. “Dès sa naissance, ce garçon a prouvé qu’il avait hérité de la force de sa mère. Cette photo m’émeut et me donne de l’espoir.”

twitter/TelefuturoInfo

Cette naissance est un véritable miracle. Tant d’émotions. On ne peut qu’imaginer le soulagement et le bonheur que cette pauvre mère a dû ressentir en tenant son enfant dans ses bras.

flickr/Maik Meid

Cette mère et son fils ont fait preuve d’une force et d’un courage impressionnants face à tant de difficultés. Cette image incroyablement puissante parle d’elle-même. 

source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments