Cette mère et son fils sont nés sans les bras, cependant lorsqu’on voit ce qu’ils sont capables de faire? INCROYABLE!



Cette mère et son fils sont nés sans les bras, cependant lorsqu’on voit ce qu’ils sont capables de faire? INCROYABLE!

Le syndrome de Holt-Orams, est une maladie génétique particulièrement rare, et les personnes atteintes de cette maladie sont dépourvues des bras depuis la naissance. Linda Bannon et son fils Timmy souffre de cette maladie, et malgré tout, ils ne s’apitoient pas sur leur sort et vivent une vie plus que normale que ce soit à la maison ou à l’extérieur.

Vous vous demandez peut-être comment ils arrivent à faire sans leurs mains ?! C’est très simple ils utilisent leurs pieds ! Linda et Timmy sont des personnes très actives, par exemple le petit garçon pratique plusieurs sports, comme la natation ou encore le taekwondo, et sa maman est enseignante dans une école primaire. En plus d’être institutrice, Linda rêve de devenir coach, afin d’aider les gens à trouver en eux, la motivation pour réaliser leurs objectifs.

La vidéo suivante nous fait part du quotidien de cette famille pendant deux journées. Il est vraiment exceptionnel de voir comment même sans les bras, Timmy et sa maman font toutes les choses que nous avons l’habitude de faire tous les jours. C’est magnifique !

Cette famille démontre encore que dans la vie, aucun handicap ne peut être un obstacle dans la quête de nos objectifs.

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments