Cette mère sous le choc prend des photos de sa fille avec un homme au supermarché. Regardez, c’est incroyable!



Cette mère sous le choc prend des photos de sa fille avec un homme au supermarché. Regardez, c’est incroyable!

 Tara Wood est la maman de Nora, une petite fille qui s’apprête à fêter ses quatre ans. La veille de son anniversaire, alors qu’elle vient de la récupérer à la maternelle, sa fille mentionne une personne âgée sur le trottoir d’en face et annonce : “J’aime bien les vieux, parce qu’ils marchent lentement comme moi, et ils ont la peau douce comme moi. Ils vont mourir bientôt mais je vais tous les aimer avant qu’ils meurent”. Cela étonne sa maman !

Le jour suivant, sur le chemin de l’école de nouveau, la fille et la mère s’arrêtent au supermarché pour acheter un gâteau d’anniversaire. Alors Tara que explore les rayons, elle entend sa fille lancer : “Salut vieil homme ! C’est mon anniversaire aujourd’hui !

Choquée et mortifiée par l’expression “vieil homme” utilisée par sa fille, Tara s’apprête à s’excuser mais un sourire illumine le visage du vieil homme qui réplique : “Bonjour petite dame! Et quel âge tu as aujourd’hui ?”. L’homme et la fillette discutent quelques minutes et Nora demande à prendre des photos avec lui pour son anniversaire. Au début un peu surpris, le vieil homme accepte de bon coeur. La maman, Tara, est stupéfaite !

>Nora pose sa main sur celle de son nouvel ami, qui leur dit s’appeler Dan, et lui fait un bisou sur la joue. Dan est aux anges !

Tara le remercie mais il lui répond : “Non, c’est moi qui vous remercie. Ça a été mon meilleur jour depuis longtemps. Tu m’a rendu heureux, petite Nora.
Tara poste les photos et relate l’événement sur Facebook. Dans la foulée, elle reçoit un message d’une personne qui a reconnu Dan, et lui apprend qu’il a perdu sa femme depuis quelques mois et que cette rencontre avec Nora lui avait surement fait beaucoup de bien. Il lui donne le numéro de téléphone du vieil homme si jamais elle souhaite le recontacter.

C’est ainsi que Nara et Tara rendent visite à Dan, chez lui, quelques jours plus tard. Il s’était coupé les cheveux et rasé, paraissant dix ans plus jeune. Des coloriages étaient là pour Nora, et ils passent ensemble plus de trois heures.

Les jours suivant, Nora demande sans cesse des nouvelles de Dan. Au cours d’une deuxième visite, Dan avoue à Tara que depuis que sa femme est morte, il ne pouvait plus dormir correctement. Et depuis le jour de sa rencontre avec Nora, il dit avoir bien dormi chaque nuit. “Nora m’a guéri” lui dit-il. Cela bouleverse Tara, qui ne peut pas retenir ses larmes.


Aujourd’hui, Dan et Nora se voit au moins une fois par semaine, et il est invité à passer Noël avec la famille. “Il fait partie de notre famille maintenant”, confie Tara.

78 ans séparent ces deux amis, mais leur relation est très forte. C’est une merveilleuse rencontre qui a donné beaucoup de bonheur à ce vieil homme enfermé dans sa solitude, mais qui a aussi permis à la petite Nora de se faire un nouvel ami pour son anniversaire !

source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments