Cette petite fille avait l’air normal lorsqu’elle a rencontré son petit ami. Aujourd’hui, son visage est bouffi, mais ce dernier l’aime encore plus!



Cette petite fille avait l’air normal lorsqu’elle a rencontré son petit ami. Aujourd’hui, son visage est bouffi, mais ce dernier l’aime encore plus!

Cette histoire d’amour est profondément touchante. Stella, âgée de 12 ans et originaire de la ville de New York, est tombée amoureuse de Lucas Lowe. Ils ont beaucoup de points commun, notamment quelque chose de terriblement triste. Ils se sont rencontrés dans un hôpital où tous deux luttaient contre une forme de cancer appelée leucémie aiguë lymphoblastique. Au début, les symptômes de cette maladie sont la fièvre, des douleurs articulaires et une grosse fatigue, mais ces derniers peuvent rapidement s’aggraver. Tous deux ont subi d’intenses séances de chimiothérapie au sein de différents hôpitaux.

Facebook/ StellaLovesTaylorSwift

Ils ont également tous deux eu une transplantation de moelle osseuse, une procédure extrêmement douloureuse.

Facebook/ StellaLovesTaylorSwift

Les deux adolescents se sont vite rapprochés et ont trouvé chez l’autre le réconfort nécessaire dans les moments difficiles. À mesure qu’ils ont grandi, leur amitié s’est transformée en un amour véritable.

Facebook/ StellaLovesTaylorSwift

Lucas déclare fièrement : « Cela faisait longtemps qu’elle était amoureuse de moi et moi d’elle. C’est pour cette raison que nous sommes amoureux aujourd’hui. » Les rendez-vous qu’ils ont partagés sont très différents de ceux des enfants de leur âge. Ils adorent déjeuner ensemble et passer des après-midis à jouer à des jeux de société.

Facebook/ StellaLovesTaylorSwift

Ils ont déjà échangé leur premier baiser : « Mais seulement sur la joue. Nous n’avons pas le droit de nous embrasser sans masque, mais elle le fait quand même » raconte Lucas. Stella est folle de joie et se sent pousser des ailes lorsqu’elle est aux côtés de Lucas. « Oui, je vis des choses affreuses et si je n’avais pas rencontré Lucas, je n’aurais jamais eu la force de les affronter. »

Facebook/ StellaLovesTaylorSwift

La maladie les a non seulement rendus inséparables, mais également plus matures que les autres enfants du même âge. L’état de Stella ne s’améliore pas et les médecins font tout leur possible pour tenter de comprendre pourquoi.

Facebook/ StellaLovesTaylorSwift

Lucas a décidé de faire une vidéo extrêmement touchante pour montrer son soutien à sa petite amie et lui donner la force de continuer à se battre. Il a fabriqué une pancarte sur laquelle est écrit « Tu es mon rayon de soleil et ma joie » sur un côté et « lorsque tu es triste, je le suis aussi »sur l’autre.

Lucas a donné à Stella une bague d’amitié pour lui montrer à quel point il tient à elle. Les deux amoureux iront danser au bal de promo ensemble cette année, car ils ne sont pas sûrs de pouvoir le faire l’année prochaine…

Facebook/ StellaLovesTaylorSwift

Les parents des deux adolescents sont également surpris par cet amour qui les unit. Selon Jennifer, la mère de Stella, ils se comportent comme un vieux couple marié. « Le cancer vous rappelle chaque jour qu’il n’y aura peut-être pas de lendemain » déclare tristement la mère de Lucas.

Nous ne pouvons qu’envoyer notre force et notre courage à ces deux-là pour qu’ils continuent à combattre la maladie et nous espérons qu’un jour ils puissent vivre leur histoire d’amour sans la menace terrifiante du cancer.

Source

 




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments