Cette petite fille de 10 ans sentait quelque chose bouger dans sa bouche. Les médecins ont alors découvert CES choses horribles!



Cette petite fille de 10 ans sentait quelque chose bouger dans sa bouche. Les médecins ont alors découvert CES choses horribles!

Au début, la Brésilienne Adriana Cardoso pensait que sa fille plaisantait lorsqu’elle disait que« quelque chose bougeait dans sa bouche ». Mais elle n’arrêtait pas de le lui dire, alors Adriana a décidé d’emmener sa fille chez le dentiste. Ce que ce dernier trouve dans la bouche de la petite fille est absolument écoeurant ! Attention : âmes sensibles s’abstenir et ce n’est pas une blague !

Le dentiste et ses assistants sont choqués ! Ils viennent de retirer 15 asticots vivants de la bouche de Ana. Ces derniers ont décidé de filmer la scène et de la conserver dans leurs archives. Les myiases, nom scientifique de ce genre d’infection, peuvent toucher n’importe qui et les médecins préviennent que des cas comme celui-ci doivent être pris très au sérieux ! Il est plus fréquent de voir ce genre d’infections chez des personnes vivant au sein de régions tropicales, mais les touristes peuvent également rentrer chez eux avec des asticots dans l’organisme.

Heureusement, le cauchemar de la petite Ana est terminé, mais sachez dorénavant que si vous ou l’un de vos proches ressentez des démangeaisons ou des douleurs sous la peau (surtout si vous rentrez de vacances dans une région tropicale), il vous faut absolument aller voir un médecin. Ça me gratte partout rien que de repenser à cette vidéo !

source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments