Cette petite fille va dans un refuge pour animaux et remarque ce qu’aucun adulte n’a pu voir.



Cette petite fille va dans un refuge pour animaux et remarque ce qu’aucun adulte n’a pu voir.

Des animaux perdus ou abandonnés arrivent chaque jour dans différents refuges de la ville, et parmi eux nombreux sont ceux qui se feront adopter en peu de temps, et d’autres malheureusement qui vivront ce bonheur après plusieurs mois, sinon jamais.

Dans un refuge de la ville, cette petite chienne, voit plusieurs personnes chaque jour, venir choisir un compagnon pour eux, ou bien pour leur enfant, mais à chaque fois, elle n’est jamais choisie. Elle s’appelle Suzie et lorsqu’on regarde ses yeux on comprend toute suite qu’elle a besoin de la chaleur et de la tendresse d’une famille. Trouver celle, qui l’acceptera et qui l’aimera serait la plus belle chose qui pourrait lui arriver.

Cependant un jour, pendant une de ces nombreuses visites, une fillette va s’arrêter devant la cage de Suzie, ce qui va changer le cours de sa vie. Regardez !

Deux jours après la publication de cette vidéo, la petite chienne a été adoptée. Ces images ont un but précis, celui d’aider les animaux qui vivent une existence difficile dans les refuges.

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments