Cette petite truie était sur le point de mourir, mais elle a été sauvée par quelqu’un de vraiment stupéfiant !



Cette petite truie était sur le point de mourir, mais elle a été sauvée par quelqu’un de vraiment stupéfiant !

 Cette petite truie a été abandonnée par sa mère lorsqu’elle était encore très jeune, pour des raisons inconnues, et elle était sur le point de jeter l’éponge lorsque Katjinga, une énorme chienne de Rhodésie à crête dorsale, âgée de 8 ans, a décidé de s’en occuper. Ils ont baptisé cette petite truie Paulinchen !

cette-petite-truie-etait-sur-01

Cette truie était en très mauvaise santé lorsqu’elle a été abandonnée, et elle avait faim et froid. Elle était sur le point de mourir lorsque les maîtres de Katjinga l’ont trouvée, et l’ont confiée aux bons soins de la chienne affectueuse, qui est vite devenue la mère adoptive de la truie. Katjinga est aussitôt tombée amoureuse de la petite Paulinchen, âgée de deux semaines à peine, et elle a pris soin d’elle.

Paulinchen a aussi tenté de s’allaiter auprès de sa nouvelle mère colossale, et cela n’a pas dérangé cette dernière. Paulinchen n’était pas seule dans sa portée, car elle avait apparemment cinq autres frères et soeurs, mais c’est la seule qui a survécu. Lorsqu’elle a été ramenée à la maison, elle était glacée. Selon ses sauveteurs, s’ils ne l’avaient pas secourue, la truie aurait sans nul doute fini dans le ventre d’un renard.

cette-petite-truie-etait-sur-03

La portée de chiots de Katjinga est aujourd’hui âgée de 10 mois, et c’est pour ça que ses maîtres ont estimé qu’elle ferait une excellente mère de remplacement pour la petite truie. Lorsqu’ils ont présenté la truie à Katjinga, cette dernière s’est aussitôt entichée de l’animal, et a tout de suite commencé à le nettoyer, pour le réchauffer. C’est vraiment une mère particulièrement attentionnée ! Et mieux encore : Katjinga a recommencé à sécréter du lait, afin de pouvoir nourrir la petite truie. À ses yeux, la truie est l’un de ses petits.

cette-petite-truie-etait-sur-04

N’est-ce pas incroyable ? Katjinga mérite de recevoir le prix de Mère de l’Année pour s’être occupée avec tant d’attention de la petite truie. N’oubliez surtout pas de partager cette histoire remarquable avec vos amis.

Source:http://happytoutou.com/




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments