Cette plante tue 86% des cellules du cancer du poumon



Cette plante tue 86% des cellules du cancer du poumon

 Le cancer du poumon est l’une des causes les plus courantes de décès par cancer. Plus de personnes meurent de cette maladie que des cancers du côlon, du sein et du pancréas réunis.

De 75% à 80% des cas de cancer du poumon proviennent de celui qui est connu sous le nom de cancer du poumon non à petites cellules (NAPC). Une étude publiée dans la revue « Pub-Med » montre que le persil peut être utilisé comme remède à cette terrible maladie, grâce à son composé, l’apigénine, qui a la capacité de tuer les cellules cancéreuses jusqu’à 86%.

En plus du persil, il existe d’autres produits qui sont riches en apigénine comme le céleri, les oignons, les oranges, l’origan, la coriandre, le thé à la camomille, le vin rouge et l’artichaut.

Mais l’apigénine contenue dans le persil est la plus concentrée et donc la plus recommandée dans la lutte contre le cancer.

L’infusion de persil doit être préparée de la manière suivante:

Coupez finement des dés de racines de persil et versez 200 ml d’eau bouillante.

Laissez bouillir encore 5 minutes. Couvrez et laissez reposer pendant 15 minutes puis égouttez.

Pour bénéficier au maximum de ses pouvoirs de guérison, il est nécessaire d’en boire 3 tasses par jour.

En médecine alternative, le persil est considéré comme le meilleur remède qui supprime le sable et les calculs rénaux, traite avec succès les infections urinaires et est un diurétique puissant.

Nous vous recommandons l’infusion de racines et de feuilles de persil.

a-82

Source: homehealthyrecipes

Partagez l’astuce avec vos amis:

 




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments