Charlène, 14 ans, transformée en viande à kebab !



Charlène, 14 ans, transformée en viande à kebab !

 Récemment la police britannique a décidé de relancer l’enquête sur la disparition de Charlene Downes, il y a de cela dix ans. Quatre ans plus tard, c’est Paige Chivers, qui disparut à Blackpool dans des circonstances semblables. Les corps de ces deux victimes n’ont jamais été retrouvés …

C’est en novembre 2003 que cette affaire sordide débuta. Cette année-là, Charlène, une jeune fille âgée de 14 ans, fut enlevée dans le comté du Lancashire, en Angleterre. Au départ, la police pensait qu’elle avait été happée par un groupe de pédophiles qui échangeaient des cadeaux, des faveurs ou des boissons alcoolisées contre des actes sexuels, à proximité de la gare ferroviaire de Blackpool.

D’après les enquêteurs, une centaine de personnes était directement impliquée dans ce réseau. La mère de Charlène, Karen Downes, s’est exprimée sur ce cas étonnant :

« Charlène était une adolescente typique. Elle était très proche de son frère et de ses sœurs et lorsque la police a demandé si elle avait pu s’enfuir de la maison je savais que c’était impossible. Elle ne l’aurait jamais fait ».

Depuis quelques temps, une unité spéciale a été mise en place dans la ville où les deux adolescentes vivaient afin de trouver un dénouement aux deux plus grandes affaires criminelles du Lancashire.

Aujourd’hui les forces de l’ordre pensent que les deux jeunes filles ont été kidnappées par ce mystérieux groupe de pédophiles avant d’être violées par plus de 100 hommes. Suite à cela, leurs corps auraient été placés dans un hachoir à viande puis transformés en kebabs et autres hamburgers pour enfin être vendus dans un restaurant de plats à emporter situé dans le centre de la ville.

Au moment des faits, deux hommes avaient été jugés pour son meurtre. Hélas, personne n’avait été reconnue coupable laissant planer le doute sur ces deux affaires de disparition …

Source :http://www.nouvelordremondial.cc




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments