Choquée, la mère adoptive sort de la chambre d’enfant en pleurant. Elle trouve la tête de son bébé effrayante.



Choquée, la mère adoptive sort de la chambre d’enfant en pleurant. Elle trouve la tête de son bébé effrayante.

Christina Fisher, 36 ans, originaire de Floride (USA) berce tendrement sa fille de 6 mois, Abigail Lynn, pour l’endormir. C’est un miracle que ce soit elle qui tienne son enfant, car avant qu’elle ne la mette au monde, elle avait décidé de la faire adopter. Lorsqu’elle était enceinte, la future mère n’avait pas d’emploi et vivait dans une caravane. Elle craignait de ne pas pouvoir bien s’occuper de son enfant. Mais après avoir mis Abigail au monde, la situation a radicalement changé.

Facebook/Christina Fisher

Abigail est née le 1er janvier 2016. Les médecins se sont tout de suite aperçus que quelque chose n’était pas « normal ». Le bébé avait une déformation du visage qui n’avait jamais été remarquée lors des échographies. Lorsque la potentielle mère adoptive de Abigail a vu l’enfant pour la première fois, elle a pleuré et a quitté l’hôpital, clairement choquée par l’apparence physique du nouveau-né. Christina n’a jamais plus entendu parler de cette femme.

Facebook/Christina Fisher

Christina a pris la réaction de la mère adoptive comme un signe du destin : c’est elle qui devait s’occuper de sa fille. « J’ai tout de suite compris que je ne pourrais jamais l’abandonner »,raconte la maman. Contrairement à la mère adoptive, Christina n’a pas tourné le dos à sa fille parce que cette dernière était atteinte du syndrome de Treacher Collins, une maladie qui affecte le développement des os et des tissus du visage et des oreilles.

Facebook/Christina Fisher

À part cette maladie, Abigail est en parfaite santé et mènera une vie totalement normale. Elle devra faire de la chirurgie réparatrice lorsqu’elle sera plus grande, mais c’est tout. « Il existe des docteurs atteints du même syndrome qu’Abigail et même un mannequin », déclare Christina. Cette dernière a dépensé une grosse somme d’argent pour faire un photoshoot d’Abigail avec le photographe Oksana Peery. Elle a publié les sublimes images intimes sur son compte Twitter afin de partager sa joie immense avec tout le monde :

Christina est plus qu’heureuse d’avoir pris la décision de garder son enfant. À ses yeux, Abigail est le plus beau bébé du monde. Un sentiment qui se reflète bien dans ces clichés absolument magnifiques.

Facebook/Christina Fisher

Christina a su se comporter comme une véritable mère : éprouver un amour inconditionnel pour son enfant malgré tout. Cette histoire se termine de la meilleure façon qui soit. En dépit du couac de l’adoption, Christina et Abigail partagent désormais leur vie respective. Un superbe cadeau !

source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments