Comment j’ai perdu 14 kilos en 4 semaines, sans sport, avec cette puissante boisson minceur



Comment j’ai perdu 14 kilos en 4 semaines, sans sport, avec cette puissante boisson minceur

Vous souhaitez perdre du poids et obtenir la taille dont vous rêvez ? Découvrez cette boisson naturelle qui vous aidera à brûler les graisses et à booster votre énergie.

Manger équilibré et pratiquer une activité sportive sont les clés pour perdre du poids. Deux points importants qu’il n’est pas toujours facile de respecter face au rythme de vie effréné. En effet, il s’avère difficile de trouver du temps pour faire du sport ou préparer ses propres repas sains, mais c’est là qu’intervient la volonté.

Pour vous aider à optimiser le processus de perte de poids, voici une boisson naturelle très facile à préparer.Il s’agit d’enrichir votre café matinal d’ingrédients qui vont stimuler la combustion des graisses, tout en vous apportant les nutriments dont vous avez besoin pour être en forme.

Ingrédients :

  • 1 cuillère à soupe de café moulu
  • ½ cuillère à soupe de poudre de cacao
  • 10 cl de lait d’amande
  • 10 cl d’eau chaude
  • 1 cuillère à café d’huile de coco

Préparation :

Mélangez le café, la poudre de cacao et l’eau chaude, et mettez-les dans une machine à café. Une fois votre boisson est prête, ajoutez le lait d’amande et l’huile de coco.

Buvez cette version enrichie du café le matin, pour bénéficier des multiples bienfaits de ses ingrédients. Cette boisson va aussi vous aider à perdre du poids et vous donnera une bonne dose d’énergie pour la journée.

Bienfaits des ingrédients :

Le lait d’amande

Le lait d’amande a le vent en poupe ces dernières années, notamment auprès des personnes qui sont intolérantes au lactose. En effet, ce lait végétal est une excellente alternative au lait de vache qui peut être difficile à digérer pour beaucoup de personnes. Il est très riche en nutriments : vitamines E, D, calcium (30% de l’apport journalier recommandé), protéines, acide gras, antioxydants, fer… et 0 cholestérol.

Le lait d’amande renferme beaucoup de fibres qui protègent l’intestin et favorisent la digestion.

Par ailleurs, ce lait peut être d’une grande aide quand il s’agit de perdre du poids. C’est un concentré de nutriments, mais très pauvre en calories. Une tasse de ce lait végétal contient 30 calories, contre plus de 100 calories pour une tasse de lait de vache.

L’huile de coco

Grâce à ses propriétés nourrissantes, l’huile de coco est un véritable allié beauté. Riche en acides gras, cette huile miraculeuse hydrate la peau et les cheveux en profondeur pour plus de souplesse.

Riche en acides gras saturés, il peut être difficile d’imaginer que l’huile de coco puisse favoriser la perte de poids. Et pourtant… L’huile de coco est constituée d’acides gras saturés à chaîne moyenne, les triglycérides (TCM), qui sont facilement brûlés par l’organisme, augmentent le métabolisme et favorisent la combustion des graisses.

L’huile de coco procure aussi une sensation de satiété durable, ce qui permet d’éviter le grignotage et de perdre du poids.

Le café

La petite tasse de café qui vous réveille le matin peut aussi vous aider à perdre quelques kilos superflus.

Le café est riche en potassium et en antioxydants qui luttent contre les radicaux libres pouvant endommager les cellules de l’organisme et causer certaines maladies. Il a aussi un effet diurétique et aide à éliminer les toxines accumulées dans le corps.

En plus d’augmenter la concentration, le café facilite la digestion et le transit intestinal. Ces propriétés reviennent principalement à la caféine, qui permet aussi de stimuler le métabolisme et d’augmenter les dépenses caloriques, aidant à brûler les graisses rapidement.

Réputé pour son effet antidépresseur, en raison de sa richesse en théobromine, le cacao présente de nombreux autres bienfaits pour la santé. C’est un excellent antistress grâce à sa teneur en magnésium. Il est aussi efficace pour lutter contre le vieillissement des cellules, parce qu’il renferme d’importantes quantités d’antioxydants.

Par ailleurs, le cacao possède un effet lipolytique, c’est-à-dire qu’il est capable de dissoudre les graisses durant la digestion, contribuant ainsi à la perte de poids.

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments