Depuis 7 ans, elle boit 5 boissons énergisantes par jour. Aujourd’hui, elle porte ça au ventre!



Depuis 7 ans, elle boit 5 boissons énergisantes par jour. Aujourd’hui, elle porte ça au ventre!

 Dion Parratt est peut-être une jeune femme de 18 ans, mais elle a pratiquement la santé cardiaque d’une personne âgée en raison de sa trop grande consommation de boissons énergétiques.

La jeune femme a décidé de partager son histoire au grand public en publiant une photo où on la voit branchée à des moniteurs et des équipements médicaux qui assurent sa survie.

Comme Dion Parratt a passé sa jeunesse à boire des boissons énergisantes, voilà maintenant qu’elle doit être branchée 24 heures sur 24 à des appareils afin de continuer à mener sa vie.

Aux dires de Dion Parratt, la jeune femme buvait en moyenne de 4 à 5 boissons énergisantes par jour et cela l’aidait notamment à moins manger et ainsi, garder la ligne.

En consommant quotidiennement de fortes doses de caféine, cela a eu des conséquences sur sa pression cardiaque qui est maintenant trop faible et qui entraîne parfois des dangereuses chutes de pression pouvant provoquer un arrêt cardiaque.

C’est après avoir fait une deuxième fausse couche que les médecins ont découvert que la santé de Dion Parratt avait été sérieusement endommagée par les boissons énergisantes.

Dion Parratt souhaite que son message soit connu de tous et elle espère même que les boissons énergisantes soient retirées du marché.

Voici la photo qu’elle a partagée afin de sensibiliser les gens à faire attention avec ces boissons:
3
Source: mirror.co.uk




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments