• Cool buzz : actualités et buzz
  • Des ado se moquent de la maison d’un homme de 75 ans – les voisins l’entendent et font quelque chose de génial

    Des ado se moquent de la maison d’un homme de 75 ans – les voisins l’entendent et font quelque chose de génial

     Il y a des gens qui ont bon cœur et sont prêts à aider les autres. Le postier de l’Union Pacific Josh Cyganik peut être fier de lui. Un jour, alors qu’il était en train de travailler, il a entendu des adolescents du quartier se moquer de l’état de la maison d’un de ses voisins, Leonard Bullock.

    Voici ce qu’il a posté sur Facebook à ce propos, en demandant de l’aide :

    « A tous mes amis! Il y a quelques semaines, j’étais au travail et j’ai entendu 2 ados parler en passant devant la maison de ce vieux monsieur. Il passe son temps sur son porche. Ils étaient de l’autre côté de la route mais j’entendais parfaitement ce qu’ils disaient. Ils parlaient bien fort en disant « Regarde cette maison toute pourrie, il faudrait la détruire ». J’ai regardé le vieux monsieur assis sur son porche avec la tête baissée et je me suis mis à réfléchir. Je suis allé voir Brian Christensen de Tum Lum Lumber et je lui ai demandé s’il serait d’accord pour donner de la peinture pour repeindre la maison en question et lui donner un coup de jeune! Et il a dit oui. Du coup, je me demandais si certains d’entre vous pourraient m’aider ce samedi, volontairement, à peindre la maison de ce monsieur. Je pensais donner rendez-vous samedi matin à 8h à Pendleton en face du terrain UPRR de l’avenue Goodwin! Merci à tous de votre soutien. »

    sh-1FACEBOOK

    Les réponses ne se sont pas faites attendre. Des volontaires ont répondu présents depuis le Texas, Washington et même depuis la Californie!

    « J’ai arrêté de compter les volontaires en arrivant à 95 mais tout le monde était super excité et vraiment motivé à aider » a expliqué Cyganik.

    Sur la photo ci-dessous vous pouvez voir que beaucoup de gens ont fait le déplacement pour aider. C’était vraiment incroyable.

    josh-2FACEBOOK

    Avec l’aide de 95 volontaires, cela a été assez rapide de repeindre tout l’extérieur de la maison. Et le résultat est top.

    « D’après les médias, je suis un héros. Mais non, je ne suis pas un héros, j’ai juste entendu quelque chose qui ne m’a pas plu. J’ai été éduqué dans le respect de mes ainés, à aider les personnes démunies » a-t-il précisé.

    josh-3FACEBOOK

    C’est vraiment une belle histoire et Josh est un brave homme. Il faudrait plus de gens comme lui capables de faire le bien autour d’eux. Car après tout c’est très facile et nous pouvons tous le faire. Il faut juste se motiver et oser vouloir améliorer la vie de quelqu’un.

    Source: http://incroyable.co/des-ado-se-moquent-de-la-maison-dun-homme-de-75-ans-les-voisins-lentendent-et-font-quelque-chose-de-genial/

    Facebook Comments