Des centaines des gens filment ce que cet homme fait sur cette femme en sang! Quel cauchemar



Des centaines des gens filment ce que cet homme fait sur cette femme en sang! Quel cauchemar

Il y a quelques temps de ça, une agression, qui a eu lieu juste devant les portes de la célèbre cathédrale de la Sé (à São Paulo au Brésil) , s’est terminée en un véritable bain de sang. 

Une jeune femme se rend à la banque et est prise en otage par un homme armé, Luiz Antonio da Silva. Cet homme, qui a passé 22 ans en prison, pour vol et agression, la traîne brutalement sur le trottoir. Il pointe le pistolet sur sa tête alors qu’elle hurle de peur en appelant à l’aide. 

Youtube/Tell Me The Truth 2015

Pendant une heure entière, il retient la femme effrayée en otage. En face, des centaines de passants sont témoins de l’agression et regardent la scène, impuissants. La police n’ose pas intervenir de peur de mettre la victime en danger. Mais soudain, un homme surgit de nulle part et se jette sur l’assaillant : c’est Erasmo Francisco Rodrigues de Lima, un SDF de 61 ans.  Erasmo et l’homme armé se battent pendant quelques instants ce qui permet à la jeune femme de prendre la fuite. Mais le combat vire au drame lorsque Luiz Antonio tire de sang-froid sur le SDF.

Youtube/Tell Me The Truth 2015

La police profite de ce moment pour mettre l’otage en sécurité et abattre l’assaillant. Luiz Antonio da Silva, qui, selon des témoins, serait sorti de l’église après la messe 20 minutes avant l’attaque sur la jeune femme, meurt sur les escaliers de l’église. Le courageux héros Erasmo regarde la scène, sans pouvoir bouger, alors que de larges taches de sang apparaissent sur son t-shirt. Quelques instants plus tard, il meurt devant la porte de la cathédrale.

Youtube/Tell Me The Truth 2015

Lorsque la police intervient, il est déjà trop tard : le sans-abri est mort. Il a été tué alors qu’il tentait de sauver une jeune femme qu’il ne connaissait pas. Des milliers de personnes dans le monde ont été incroyablement touchées par cette acte héroïque. À tel point qu’elles demandent des obsèques officielles pour honorer cet homme bon et courageux.

Voici les images du drame filmées par un témoin :

Quel terrible bain de sang ! Erasmo Francisco mérite des obsèques officielles pour être reconnu en tant que véritable héros. Aidez-le en partageant cette histoire incroyable ! Et peut-être que cela inspirera d’autres héros comme Erasmo. 




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments