Des enfants jetaient des pierres sur une chienne errante, puis cette fille s’est interposée. Admirable!



Des enfants jetaient des pierres sur une chienne errante, puis cette fille s’est interposée. Admirable!

Anita Valkova, 16 ans, a toujours eu peur des chiens. Mais quand elle a vu une chienne errante blessée recevoir des pierres lancées par des enfants, elle savait qu’elle devait faire quelque chose pour l’aider.

Lisez l’histoire d’Anita ci-dessous:

« Elle était dans la cour de mon école quand je l’ai vu pour la première fois. Un groupe d’enfants jetaient des pierres sur elle et quand je couverte de sang, je savais que je devais agir.

anita 1

IMGUR

J’ai appelé ma mère, mon grand-père et ma grand-mère et ils ont tous dit qu’il n’y avait rien à faire, mais je ne pouvais pas l’ignorer, j’avais une occasion d’intervenir et je ne pouvais pas la laisser passer!

anita 2

IMGUR

J’ai appelé mon père, à qui je ne parle pas souvent, et il a dit qu’il pouvait venir me chercher dans deux heures. Je suis restée à côté d’elle dans le froid pendant plus de deux heures, en attendant qu’il arrive. Quand il est arrivé, il m’a donné une couverture et m’a dit de l’attraper et de l’emmener chez le vétérinaire à pied parce qu’il ne voulait pas la faire monter dans sa voiture.

anita 3

IMGUR

Je lui ai couru après pendant environ 5 minutes et nous avons réussi à l’attraper et l’envelopper dans la couverture. Un de mes amis m’a aidé à l’emmener chez le vétérinaire pendant que mon père nous attendait là-bas.

anita 4

IMGUR

Nous sommes arrivés chez le vétérinaire et ils ont nettoyé ses blessures et lui ont donné des antibiotiques. Elle souffrait de démodécie.

anita 5

IMGUR

Le lendemain, ma mère est venue la voir et j’ai réussi à la convaincre de me laisser la garder.
 
anita 6

IMGUR

Son traitement coûtait très cher, nous avons dû emprunter de l’argent pour acheter ses médicaments. Nous ne sommes pas très riches, je vis dans un petit appartement avec ma mère, mes grands-parents, et un chat.

anita 7

IMGUR

Nous avons pu la ramener chez nous le 30 Décembre 2015. Je lui ai donné un bain, nous avions toutes les deux peur, elle de l’eau et moi qu’elle me morde. Après que je l’ai séchée, elle s’est allongée sur mon lit.

anita 8

IMGUR

Maintenant, elle est ma chienne. Tout le monde l’aime. Parfois c’est difficile car elle n’a pas beaucoup d’espace pour courir, mais je vais bientôt déménager avec ma mère, donc j’espère qu’elle aura plus d’espace.
J’ai toujours eu peur des chiens. Mais je ne pouvais pas laisser une créature souffrir quand je pouvais l’aider. J’espère que cette histoire vous motivera à devenir une meilleure personne et à aider ceux qui en ont besoin. »

S’il vous plaît, partagez cette belle histoire avec vos amis!

source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments