Un homme est flashé à 229km/h sur une nationale au volant d’une… Kangoo !



Un homme est flashé à 229km/h sur une nationale au volant d’une… Kangoo !

Il y a quelques mois, un homme a été convoqué à la gendarmerie, c’était le 28 mai dernier pour être précis. Ce dernier avait été appelé à se présenter, afin de s’expliquer sur un délit commis sur une route près de Limoges. En effet, son véhicule a été repéré roulant à une vitesse supérieure à celle autorisée, sur une route limitée à 90 km/h, l’homme roulait à 229 km/h !

Cependant lorsque l’homme se présente à la gendarmerie, les gendarmes ne sont pas au bout de leur surprise, car il s’avère que le véhicule flashé à 229 km/h n’est autre qu’une Kangoo ! Vous pouvez imaginer la surprise des gendarmes qui s’attendaient à avoir affaire à une berline ou un autre bolide au puissant moteur.

Alors comment une voiture dont la vitesse maximale est limitée à 160 km/h s’est faite flashée à 229 km/h ? Eh bien, les gendarmes ont trouvé très vite le problème ! Il s’agissait en fait d’un dysfonctionnement du radar, qui a rencontré un bug. Bien entendu, le propriétaire du Kangoo s’en est sorti sans aucune amende, et ni points de permis retirés.

C’est une histoire qui a bien fait rire les gendarmes, car selon eux, c’est la première fois qu’un radar rencontre ce genre de problème.

source

 




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments