Des scientifiques ont trouvé le secret pour rester jeune: il se trouve dans la fellation!



Des scientifiques ont trouvé le secret pour rester jeune: il se trouve dans la fellation!

La fellation serait-elle bénéfique pour la santé ? Ce qui peut sembler un sujet ouvertement provocateur vient en fait d’être scientifiquement prouvé ! Deux chercheurs autrichiens qui ont concentré leurs recherches sur le secret de la longévité affirment l’avoir finalement découvert… dans la semence masculine !

 le secret pour rester jeune

On dit que l’amour est excellent pour la santé et vous rajeunit, et bien Frank Madeo et Tobias Eisenberg, chercheurs à l’université Karl Franzens à Graz, prétendent en détenir finalement la preuve. Ils ont en fait comparé les études réalisées dans six pays et les résultats sont simplement renversants !

La substance magique serait la SPERMIDINE ! Une molécule qui est produite en grande quantité dans le liquide séminal, le sperme masculin. Elle aurait la faculté surprenante de régénérer les cellules du corps et de ralentir le processus de vieillissement. Elle agirait même sur l’anxiété et la dépression.

Jusqu’ici, la science avait réussi à prouver que l’éjaculation masculine était riche en vitamines et protéines. Mais les bienfaits de la spermidine font désormais la manchette dans les cercles académiques. Selon les scientifiques, ette substance pourrait grandement aider à combattre les maladies d’Alzheimer et de Parkinson.

Le scientifique Tobias Einsenberg est sans détour dans ses affirmations. « C’est comme si les scientifiques venaient de trouver le Saint Graal dans la recherche contre le vieillissement. C’est une étape importante pour l’humanité ! »

La spermidine n’est pas seulement présente dans le sperme, mais également dans des aliments comme le soja, le pamplemousse et les céréales germées. Mais elle y est présente en plus petite quantité.

Excellente nouvelle donc pour les amoureux de ce monde : l’amour est et restera la meilleure des médecines ! Le fait que l’amour permette de rester jeune est connu depuis longtemps. Mais de découvrir qu’il a pareil effet à long terme sur notre santé est véritablement incroyable ! Et l’étude dont il est ici question est catégorique : le sperme, c’est bon pour vous ! Partagez donc avec votre entourage les vertus merveilleuses de cette semence d’amour !

Source : buzzmedia

Partagez l’astuce avec vos amis:

 




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments