Deux enfants pris au piège dans l’incendie de leur maison, et ce que le chien fait est incroyable!



Deux enfants pris au piège dans l’incendie de leur maison, et ce que le chien fait est incroyable!

 Le chien a sauvé la vie de ses maîtres, Margo et Brent Freaser, et leurs deux enfants lors d’un incendie la semaine dernière en Floride.

Maxx vit en à Longwood, une ville de la banlieue d’Orlando avec sa famille. Maxx, un berger allemand, est un chien policier en retraite. Mais cela ne l’empêche pas d’agir en cas d’urgence. Lundi dernier, le 25 avril, lors d’un incendie, Maxx a réussi à guider les pompiers jusqu’aux deux enfants de la famille.

maxx 3

SEMINOLE COUNTY FIRE DEPARTMENT VIA MASHABLE

C’était Chip Dover et son fils, Andrew, des voisins qui ont donné l’alerte. « Nous étions dans le jardin en train d’observer Jupiter avec mon télescope, lorsque nous avons entendu une explosion, qui a soufflé la maison d’à côté, » raconte Dover.

Puis, ils se sont rendus compte que toute la famille était à l’intérieur. Ils ont donc essayé de briser les fenêtres pour permettre à Margo de sortir. Quand les pompiers sont arrivés, ils parviennent à extraire Brent. Mais ils n’arrivent pas à localiser les enfants, à cause de toute la fumée.

maxx 1

SEMINOLE COUNTY FIRE DEPARTMENT VIA MASHABLE

Ce fut à ce moment-là que Maxx est arrivé à leur rescousse, il a guidé les pompiers jusqu’à la chambre des enfants.

Sans l’aide de Maxx, cet incendie aurait pu avoir des conséquences tragiques. Les quatre membres de la famille sont dans un état très délicat, mais stable. Maxx est également sous observation médicale.

maxx 2

SEMINOLE COUNTY FIRE DEPARTMENT VIA MASHABLE

Maxx est un vrai héros, même en retraite il a sauvé quatre vies.

Heureusement, il était là pour les aider. Si vous voulez aider cette famille, vous pouvez faire un don ici. S’il vous plaît, partagez l’histoire de ce sauvetage avec vos amis!

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments