Deux jeunes filles qui torturaient des chats et des chiens pour devenir populaires sur Facebook finalement arrêtées grâce à une pétition en ligne



Deux jeunes filles qui torturaient des chats et des chiens pour devenir populaires sur Facebook finalement arrêtées grâce à une pétition en ligne

 Alina Orlova et une amie russe avaient pris l’habitude de torturer régulièrement des chiens et des chats, voire même de les tuer, avant de montrer le résultat de leurs actes sur les réseaux sociaux.

deux-jeunes-femmes-torturent-des-01

Orlova a été arrêtée dans l’aéroport de la ville russe de Vladivostok, alors qu’elle prenait une correspondance entre St Petersburg et sa ville natale, Khabarovsk. Elle tentait peut-être d’échapper aux autorités, après avoir été reconnue et identifiée sur Facebook. Sa complice, Alena Savchenko (alias Kristina Hemp), âgée de 19 ans, a elle aussi été arrêtée – elle apparaissait dans les photos et vidéos illustrant le massacre perpétré par Orlova.

Dans ces photos, Alena porte des lentilles de contact et un maquillage de type film d’horreur.

deux-jeunes-femmes-torturent-des-02

Les deux filles ont littéralement recréé des scènes sorties tout droit d’un film d’horreur, sur de pauvres animaux sans défense : un chaton menacé d’un couteau, un chien cloué au mur… Pire encore : un chien est suspendu par son collier, et on lui tire dessus avec une arme à air comprimé. Et puis il y a cette photo d’un chat que l’on étripe.

deux-jeunes-femmes-torturent-des-03

Ces actes horribles ont apparemment été commis dans un hôpital local, abandonné.

deux-jeunes-femmes-torturent-des-04

Les autorités sont intervenues lorsque des amis des animaux se sont indignés de voir ces images sur les réseaux sociaux, et que des habitants de la région ont lancé une pétition pour qu’elles soient arrêtées. La pétition a réuni plus de 186000 signatures.

deux-jeunes-femmes-torturent-des-05

Alena est une ancienne étudiante de l’Université de Technologie, exclue pour résultats insuffisants. Orlova est étudiante à la Pacific State University. Orlova a nié toutes les accusations, et a reporté la faute sur Alena, qu’elle accuse d’avoir trafiqué les photos pour lui faire porter le chapeau.

Source:http://happytoutou.wamiz.com/




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments