Elle a 2 paires de jumeaux. 12 ans plus tard, le choc la frappe… pour sa plus grande joie!



Elle a 2 paires de jumeaux. 12 ans plus tard, le choc la frappe… pour sa plus grande joie!

Karen et Colin Rodger, de Langbank, en Écosse, étaient fous de joie il y a 16 ans lorsqu’ils ont appris qu’ils allaient être parents : leurs enfants étaient en bonne santé et prêts à voir le monde! Les deux jumeaux Lewis et Kyle ont rendu leurs parents particulièrement fiers ! 

Facebook/LewisRodger

À peine deux ans plus tard, le couple n’en revient pas de la chance qu’il a. Car l’incroyable se produit : ils sont à nouveau parents de jumeaux ! La petite famille s’agrandit vite avec deux nouveaux fils ! Voici le petit Finn :

Facebook/FinnRodger

… et son frère Jude. Les 4 bambins forment une fratrie de choc et l’ambiance à la maison est plutôt sportive pour les jeunes parents les dix années suivantes !

Facebook/JudeRogers

Douze ans plus tard, Karen est à nouveau enceinte, à l’âge de 41 ans. Avec son mari Colin, elle décide que, malgré son âge, elle aimerait à nouveau vivre cette formidable expérience. Seule la nature décidera. Et la nature a décidé que cette grossesse serait, encore une fois, couronnée de succès. Les médecins estiment que les parents ont désormais une chance sur 500 000 d’avoir encore des jumeaux. 

Twitter/LittleThingsUSA

Et pourtant, le coup de tonnerre frappe lors de la première échographie. Karen attend ENCORE des jumeaux ! Les parents sont époustouflés, complètement ébahis de la chance qu’ils ont !

Twitter/shionamc

Le jour de l’accouchement, les jumeaux viennent au monde par césarienne. Mais Karen n’est pas au bout de ses surprises : ce ne sont pas des jumeaux qui naissent mais des jumelles ! Persuadés qu’ils allaient encore avoir des garçons, Karen et Colin avaient déjà trouvé des noms pour leurs nouveaux bébés. Mais la nature a décidé de leur faire cette petite surprise. 

Twitter/eayazali

Lewis, Kyle, Finn et Jude sont aux anges en apprenant la nouvelle et ils sont très fiers d’être les grands frères de deux petites poupées : Rowan et Isla. 

Twitter/IrishMirror

Maman Karen et Papa Colin sont incroyablement fiers de leur petite équipe ! Six enfants en seulement trois grossesses !

Facebook/JudeRodger

La famille Rodger a vraiment une histoire extraordinaire. Les chances d’avoir trois grossesses successives de jumeaux sont extrêmement rares et les Rodger ont toujours accueilli ces nouvelles avec joie. Les miracles peuvent VRAIMENT se produire ! Aussi improbables qu’ils soient !

source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments