Elle a dû enterrer son fils, mais tout a pris sens lorsqu’elle a vu le visage de cet inconnu 5 ans plus tard.



Elle a dû enterrer son fils, mais tout a pris sens lorsqu’elle a vu le visage de cet inconnu 5 ans plus tard.

Bien que l’histoire de Dave et Jane Daulton finit bien, ce couple a traversé le pire. En 1984, ils sont déjà parents de cinq enfants et attendent avec impatience l’arrivée de leur sixième bébé, Tommy.

Facebook/Jane Orcutt Daulton

Au cours de la grossesse, ils apprennent que ce dernier est atteint de Trisomie 21. Dave et Jane savent que quoi qu’il arrive, ils vont accepter ce que le destin leur offre. Même s’ils sont parfaitement conscients que la vie avec un enfant trisomique ne sera pas toujours facile, ils sont impatients d’accueillir leur fils. Il ne fait aucun doute que ses parents l’aimeront tout autant que ces autres frères et soeurs.

Youtube/Fran Miranda

Quelques temps après, les parents doivent faire face à une nouvelle épreuve : alors qu’il se fait opérer, leur fils de 4 ans, Brian, fait une réaction allergique à l’anesthésie et tombe dans le coma. Il décède trois jours plus tard à l’hôpital. La famille entière est dévastée, mais les parents se doivent de rester forts pour leurs enfants.

Youtube/Fran Miranda

Les années passent et les blessures de la famille commencent à se panser. Les cinq autres enfants ont grandi et ont peu à peu quitté la maison. En 1990, Jane vit une étrange expérience: elle fait le même rêve trois nuits d’affilée. Dans ce songe, un bébé trisomique a désespérément besoin de son aide. Elle prend ce rêve pour un signe et demande à son mari de contacter l’agence d’adoption de la ville.

Flickr/aka_kath

Le couple apprend qu’une famille a laissé tomber leur demande d’adoption et qu’il y a donc de la place pour un rendez-vous le soir-même. C’est à ce moment-là que les Daulton font la connaissance de Ben, un magnifique petit garçon atteint de Trisomie 21 et d’une malformation cardiaque. Quelque chose se passe entre eux et le couple lance immédiatement une procédure d’adoption.

Youtube/Fran Miranda

Hanté par le souvenir de Brian, le couple est très inquiet lorsque le petit Ben doit se faire opérer pour sa malformation cardiaque. Mais tout se passe comme sur des roulettes pour Ben, aujourd’hui âgé de 28 ans.

Facebook/Jane Orcutt Daulton

Jane et Dave ont trouvé leur vocation : adopter des enfants atteints de Trisomie 21. En 1995, la petite Emily rejoint la famille suivie de Lani, qui a aujourd’hui 15 ans.

Facebook/Jane Orcutt Daulton

La famille a continué à s’agrandir, tout comme la sensibilisation au sujet de la Trisomie faite par les Daulton dans le monde entier. Jane et Dave ont appris que, en Ukraine, les orphelins avec des besoins spéciaux ne trouvaient généralement pas de famille adoptive. C’est pourquoi ils ont décidé d’être le premier couple américain à offrir un foyer à un orphelin ukrainien atteint de Trisomie 21 : la petite Anya est devenue une Daulton.

Facebook/Jane Orcutt Daulton

Puis cela a été au tour de Jack, Philipp, Marina et Molly de rejoindre cette grande famille.

Facebook/Jane Orcutt Daulton

Au fil des ans, la tribu s’est agrandie et a recueilli un total de 15 enfants ! Certains des enfants biologiques de Daulton ont commencé à construire une famille chacun de leur côté et ces derniers sont toujours étonnés de voir la quantité d’amour que leurs parents donnent à ces enfants.

Facebook/Jane Orcutt Daulton

Ces enfants sont tous beaucoup plus heureux d’être ensemble. Dave et Jane ne voient pas ce qui pourrait les rendre plus fiers que ça.




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments