Elle a explosé la tête de sa fille (2 ans) contre le mur !



Elle a explosé la tête de sa fille (2 ans) contre le mur !

Chelsea Huggett (21 ans) en avait marre des pleurnicheries continuelles de sa fille Aliyah (2 ans). Enceinte de huit mois, la jeune maman porte son nom sur son torse, comme en atteste la photo d’identité judiciaire.

Elle a explosé la tête de sa fille (2 ans) contre le mur !

Le drame s’est produit à Hernando (Floride). Le 25 avril, Chelsea Huggett a secoué violemment sa fille dans leur maison et a récidivé le lendemain. Comme la fillette ne se calmait pas, elle lui a couvert la bouche avec la main, puis elle lui a claqué sa tête contre le mur de la chambre. Aliyah a perdu connaissance pour ne jamais se réveiller.

Dans un premier temps, la mère infanticide avait imputé le meurtre à son petit ami qui aurait usé d’une bombe insecticide pour tuer Aliyah. Cette version a été contredite par l’examen médical aux urgences.

Le visage d’Aliyah était meurtri. Son né avait saigné. Son gauche était gonflé et fermé. Du sang et un liquide jaune coulait des deux oreilles. Le cerveau avait fait une hémorragie à la suite d’une fracture du crâne. La mère avait attendu quatre heures pour appeler les urgences après avoir porté les coups.




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments