Elle apprend qu’elle est enceinte le jour de l’enterrement de son mari, puis le médecin lui dit ceci!



Elle apprend qu’elle est enceinte le jour de l’enterrement de son mari, puis le médecin lui dit ceci!

Courtney et Brian se sont rencontrés au cours d’une forte tempête de neige en 2011, une rencontre assez improbable. Très vite, ils se sont mariés, et un an plus tard les choses ont pris une toute autre tournure quand leur fille Reagan est née.

Le couple était maintenant des parents et ces deux là ne pouvaient pas être plus heureux.

courtney 1

CBS CHICAGO

Ils ont voulu avoir un second enfant, et au début de l’année 2016, ils ont commencé à essayer à nouveau. Mais la vie a basculé.

courtney 2

CBS CHICAGO

Le 2 Février 2016 Brian a été tué dans un accident de camion. Le monde de Courtney s’est effondré lorsque son meilleur ami, partenaire de vie et le père de son enfant a soudainement disparu. Comment pourrait-elle surmonter cela?

courtney 3

CBS CHICAGO

Le même jour que les funérailles de Brian, Courtney savait que quelque chose n’allait pas dans son corps. Il était différent, mais pas à cause de la douleur, ni à cause de la maladie. C’était autre chose.

Courtney a décidé de réaliser un test de grossesse car elle a réalisé que ses règles avaient du retard. À sa grande surprise, le test était positif.

Lors des funérailles, Courtney a pris la main de son mari pour la dernière fois et lui a dit la nouvelle.

courtney 4

CBS CHICAGO

Seulement quelques semaines plus tard, son monde a été bouleversé à nouveau alors qu’elle a du se rendre de toute urgence à l’hôpital. Quelque chose ne semble pas aller au niveau de son ventre.

courtney 5

CBS CHICAGO

La vie de Courtney sera pour le moins chaotique dans les prochains mois (et années). Elle affirme toutefois au CBS Chicago qu’elle n’est pas du tout inquiète quand à l’avenir.

« Au contraire. Je suis ravi d’avoir trois sourires de plus me rappelant Brian » dit-elle dans l’interview.

En effet, Courtney s’attendait au pire, alors qu’elle avait déjà perdu un autre membre de la famille. Mais à la place, elle a eu pour la première fois et depuis longtemps, une incroyable nouvelle.

Elle attendait des triplés.

courtney 6

CBS CHICAGO

Souvent la vie est pleine de rebondissements que nous ne sommes jamais en mesure de prévoir, dans certains cas, ils sont plus extrêmes que d’autres. Cependant, le fait de pouvoir vous adapter à ces rebondissements est le plus important.

Nous regrettons la douleur de Courtney, et que son mari n’ait pas eu la chance d’être là pour accueillir leurs bébés dans ce monde. Toutefois cela a été la meilleure des nouvelles qu’elle puisse recevoir, à un moment où était submergé par le chagrin.




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments