Elle colore les cheveux de sa fille de deux mois, qui fait une réaction allergique !



Elle colore les cheveux de sa fille de deux mois, qui fait une réaction allergique !

 Une jeune mère de 17 ans, Fiona Mc W. vient de défrayer la chronique en Angleterre… En effet, la jeune mère, fan de Katy Perry a décidé de colorer les cheveux de sa fille de 2 mois en rose, pour rendre hommage à la star.

Ce que la « mère » n’avait pas pris en considération, c’est le risque de réaction allergique de la part du nouveau-né. Et ça a été le cas…

En effet, l’enfant a fait une réaction allergique sévère au produit colorant… Le résultat pris en photo par la mère fait peur !

Elle a expliqué son geste sur les réseaux sociaux en accompagnant le partage de la photo par la mention « Je suis fan de Katy Perry et je ferai tout pour que ma fille lui ressemble ».

Une photo qui a bien entendu outré les gens sur les réseaux sociaux, qui ont immédiatement saisi les services de la petite enfance…

Nous sommes outrés par de tels agissements, et nous souffrons de voir un enfant persécuté de la sorte… Nous espérons sincèrement que son enfant lui sera retiré pour être confié à des personnes responsables…

Et on ne le rappellera jamais assez, même si la question d’une couleur pour un enfant de 2 mois ne devrait pas se poser… Une coloration est une modification majeure de la structure de votre cheveu, et DOIT être réalisée chez un professionnel de la coiffure.

Les risques de réactions allergiques, voire de mort sont réels, il ne faut pas prendre cet acte à la légère ! (60340)

Elle colore les cheveux de sa fille de deux mois, qui fait une réaction allergique !

Source : meilleurcoiffeur.com




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments