Elle commande des pizzas avec un message secret, puis les employés l’aident à sortir de ce cauchemar !



Elle commande des pizzas avec un message secret, puis les employés l’aident à sortir de ce cauchemar !

 Cette histoire qui fait froid dans le dos s’est déroulée en 2015. Cheryl Treadway et ses enfants ont été pris en otage par Nick, le fiancé de Cheryl et père des enfants.

Âgé de 26 ans, celui-ci était sous l’emprise de la drogue et les menaçait avec un couteau. Alors qu’elle était terrifiée, une idée lui est venu à l’esprit et elle a dit à son compagnon que les enfants avaient faim et lui a demandé si elle pouvait leur commander des pizzas. Il a ainsi accepté et elle a pu passer sa commande sur le site de Pizza Hut juste à temps avant que Nick ne lui arrache le téléphone des mains.

Elle a tout de même eu le temps et la présence d’esprit d’écrire un message d’appel à l’aide dans la section commentaire de la commande. Elle a ainsi écrit : « 911, prise d’otage », « Au secours, appelez le 911 ».

Les employés de Pizza Hut ont pris le message très au sérieux et ont ainsi fait le nécessaire pour appeler les secours et la police.

1472131517

Lorsque la police est arrivée ils ont donc vu qu’il s’agissait d’une réelle prise d’otage dont Sheryl et ses enfants étaient victimes et ils ont pu négocier avec le preneur d’otage pour les faire sortir et les mettre en lieu sûr. L’agresseur quand à lui, a bien entendu été interpellé.

La rapidité de réaction de Sheryl et l’aide de Pizza Hut ont permis d’éviter des conséquences dramatiques et on ne peut que s’en réjouir!




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments