Elle confie son bébé au père pour la nuit. 1 heure plus tard il est dans le coma ! La raison est terrifiante !



Elle confie son bébé au père pour la nuit. 1 heure plus tard il est dans le coma ! La raison est terrifiante !

Cheyenne Rae Owensby est un petit bébé plein de vie, heureux et en parfaite santé lorsqu’il vient au monde. La petite fille représente tout pour sa maman qui ne peut plus imaginer vivre une seconde sans elle. Mais tout bascule un jour où son papa vient lui rendre visite.

Facebook/Prayers for Cheyenne

Les parents de Cheyenne sont séparés et ils se partagent la garde de l’enfant. Toutes les deux semaines, elle passe le week-end chez son papa. Mais ce jour-là, un drame va bouleverser leur vie. Après seulement une heure de babysitting, Amy, la maman de Cheyenne, reçoit un appel qu’elle n’oubliera jamais.

Facebook/Prayers for Cheyenne

À l’époque, Cheyenne vient d’avoir huit mois. Et comme tous les bébés de cet âge, elle pleure beaucoup. Voyant qu’il n’arrive pas à la calmer, son papa l’attrape et la secoue, espérant qu’elle arrêtera de pleurer. Il la remue tellement fort, que son crâne finit par se briser et qu’elle commence à faire une hémorragie cérébrale.

Facebook/Prayers for Cheyenne

Cheyenne est transportée rapidement par hélicoptère vers l’hôpital le plus proche. Très vite, l’équipe médicale informe Amy que son bébé ne respire plus.

Facebook/Prayers for Cheyenne

Désespérée, elle se rend sur les lieux et apprend une nouvelle terrifiante : son petit bébé sera dans le coma toute sa vie. “Alors que je pleurais, j’ai commencé à trembler de panique et je n’arrêtais pas de vomir”, raconte-t-elle. “J’ai prié Dieu de la sauver et qu’il me prenne à sa place. Lorsque je suis allée la voir dans son lit, elle était couverte de bandages, piquée par de multiples transfusions et ses jambes étaient noires à cause d’une thrombose qui se formait. Puis la police m’a appelée et m’a dit : “James, le père de Cheyenne, a avoué qu’il l’a secouée””.

Facebook/Prayers for Cheyenne

L’homme que j’ai aimé, mon premier amour, mon camarade de classe, un garçon que j’ai connu toute ma vie et avec qui j’ai partagé dix ans de ma vie, a fait ça à NOTRE fille. Toute ma vie s’est effondrée”.

Facebook/Prayers for Cheyenne

Le papa de Cheyenne avoue ce qu’il a fait. Il aurait simplement “perdu le contrôle” de la situation. Il sera condamné à 20 ans de prison. Mais alors qu’il est incarcéré, sa mère se bat toujours pour leur petite fille. Pourtant, les médecins lui annoncent qu’elle ne survivra pas, et que si tel était le cas, elle resterait dans le coma toute sa vie.

Facebook/Prayers for Cheyenne

C’est alors que se produit un miracle. Bien que la moitié du cerveau de Cheyenne soit paralysée, elle finit par se réveiller. Elle peut parler et bouger. Cependant, la partie droite de son corps ne réagit plus. Pourtant, la fillette n’a pas perdu sa joie de vivre et ne baisse pas les bras malgré son handicap.

Facebook/Prayers for Cheyenne

Cheyenne a désormais trois ans et croque la vie à pleines dents. Personne ne peut s’imaginer ce qu’elle a traversé lorsqu’on la voit sourire.

Facebook/Prayers for Cheyenne

La maman de Cheyenne écrit régulièrement sur Facebook pour informer sa famille et ses amis des progrès que Cheyenne accomplit. Mais pour elle, le plus important est que chacun sache cela : “Faites toujours attention, à qui vous confier votre enfant !” Partagez cette histoire avec tous ceux que vous connaissez pour éviter qu’elle ne se répète !

Source

 




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments