Elle donne un rein à son mari mais veut le récupérer suite à leur divorce !



Elle donne un rein à son mari mais veut le récupérer suite à leur divorce !

Certaines histoires d’amour ne se finissent pas comme prévu… Encore moins pour ce couple qui a décidé de se séparer après quinze ans de vie commune. Et après une opération cruciale du rein pour le mari, Andy, qui a reçu ce don d’organe de la part de sa femme, Samantha. Mais aujourd’hui, elle veut retrouver ce rein !

Samantha et Andy vivaient ensemble depuis quinze ans mais en fin d’année dernière, l’homme a décidé de quitter le domicile conjugal suite à des nombreuses disputes entre eux. Mais Samantha ne souhaite pas en rester là pour autant… La femme de 41 ans, mère d’un enfant, souhaite récupérer l’un de ses biens : un rein qu’elle avait donné à son mari pour que celui-ci survive après une transplantation réalisée en octobre 2009. Dans le journal britannique Sunday People, elle explique qu’elle a même perdu du poids juste avant l’opération.

Andy a finalement décidé, fin 2013, de quitter Samantha, après que sa compagne ait eu des doutes sur sa fidélité, ce qu’Andy réfute. Mais Samantha, elle, compte bien porter l’affaire en justice pour récupérer son rein. « Je n’arrive pas à croire qu’il a une deuxième chance de vivre pour voir ses petits-enfants grandir », explique Samantha dans le Sunday People. « J’irais encore sur la table d’opération mais pas pour lui donner un rein. Je le déteste. Si je le pouvais, je retournerais sur la table d’opération et je donnerais le rein à quelqu’un d’autre ».

SOURCE : sudinfo.be




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments