Elle invente un piège terrible pour tester la fidélité de son chéri



Elle invente un piège terrible pour tester la fidélité de son chéri

Cette histoire tourne sur Internet depuis un petit moment déjà. Elle parle d’une femme qui a voulu tester son histoire d’amour et qui a appris une belle leçon au passage. Cela va en faire rire plus d’un.

Après quelques temps de relation avec son petit-ami, une femme a, selon elle, une idée géniale. La magie de la passion s’étant un peu estompée, elle souhaite tester ce que ressent son petit-ami à l’égard de leur relation et connaître ses sentiments envers elle. Elle veut aussi savoir quelle serait sa réaction en cas de rupture. Et enfin, elle aimerait être sûre de ce qu’elle ressent pour lui.

Youtube/ BibisBeautyPalace

Pour avoir une réponse à toutes ses questions, elle décide d’écrire une fausse lettre de rupture dans laquelle elle lui dit qu’elle en a assez de leur relation et qu’elle ne voit aucune raison valable de continuer. L’unique raison qui la pousse à faire ça est de voir la réaction de son petit-ami lorsqu’il lira cette lettre, elle ne veut en aucun cas le quitter.

Imgur

Après avoir fini d’écrire sa lettre, elle la pose sur le bureau de son petit-ami à un endroit où il ne peut pas la rater. Ne voulant pas rater une seule miette de la réaction de son petit-ami, elle décide de se cacher sous le lit et d’attendre.

Youtube/ Serkan2306

Enfin, il rentre à la maison. À la fois nerveuse et excitée, elle reste prostrée dans sa cachette. Son petit-ami entre alors dans la chambre, voit la lettre sur le bureau et commence à la lire. Lorsqu’il finit, la femme ne peut pas croire ce qu’elle est en train d’entendre. C’est une blague ? Il siffle et prend son téléphone. Non ce n’est pas possible. Elle l’entend alors dire :

« Salut ma chérie, je viens te voir là. L’autre c**** a fini par comprendre que je la trompais. Elle est enfin partie. Cette relation n’était rien d’autre qu’une erreur de toute façon. Je me sens enfin libre et soulagé. J’aurais aimé te rencontrer plus tôt. À tout à l’heure ! »

Youtube/ JassiSmilee

La femme est sous le choc. Comment est-ce possible ? Elle ne s’en était jamais rendue compte. Complètement abasourdie, elle reste allongée pendant encore quelques minutes. Son petit-ami semble être en train de rassembler quelques affaires. Lorsqu’il quitte l’appartement, des larmes commencent à couler le long de ses joues, elle rampe alors hors de sa cachette.

Elle se calme tant bien que mal, puis regarde la pièce. Là, elle aperçoit un mot sur le bureau. C’est lui qui l’a écrit à son intention. Elle le lit et lorsqu’elle finit, elle se sent terriblement honteuse, mais aussi soulagée. Qu’est-ce qu’elle peut être stupide parfois ! Voilà ce que dit le mot :

« Idiote, la prochaine fois que tu veux me faire une blague, fais en sorte que tes pieds ne dépassent pas du lit. Je suis allé faire quelques courses. À tout de suite, je t’aime. »

Youtube/ Caro Schmidt

Si vous voulez tester quelqu’un, n’oubliez pas que ce cette personne peut avoir envie de faire la même chose avec vous. Après tout, il faut toujours garder en tête que l’on récolte ce que l’on sème !




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments