Elle lui demande de se débarrasser du chien. Il a donc publié cette annonce sur un site!



Elle lui demande de se débarrasser du chien. Il a donc publié cette annonce sur un site!

C’est difficile à croire, mais pas tout le monde aime les animaux. Il y a des gens qui ne peuvent pas imaginer vivre sans animaux, mais aussi des gens qui ne veulent pas partager leur maison avec eux. Il est sur ce dernier type de personnes que cette histoire est.

Un homme nommé Getzen a rencontré une fille et est tombé amoureux. Après quatre ans, ils ont décidé d’habiter ensemble.

Getzen n’a jamais imaginé à quel point sa petite amie serait jalouse de sa chienne, Molly. Elle lui a en effet posé un ultimatum: « c’est moi ou le chien, choisis. »

L’idée de se débarrasser de Molly était atroce, mais après y avoir réfléchi, il a publié une annonce sur le site Craiglist:

molly

NOTEY

« Ma copine n’aime pas mon chien, Molly. Il faut donc que je lui trouve une nouvelle maison. C’est un pur-sang et cela fait quatre ans que je l’ai.

Elle aime jouer à des jeux, mais n’est pas bien entraînée. Elle a les poils longs donc il faut l’entretenir régulièrement, surtout au niveau des griffes. Elle aime qu’on les lui fasse.

Elle passe ses nuits réveillée à japper, mais elle dort lorsque je suis au travail. Elle mange uniquement la nourriture la plus chère. Elle ne viendra JAMAIS vous accueillir à la porte après une longue journée de travail et elle ne vous donnera de l’amour inconditionnel quand vous traversez des moments difficiles.

Elle ne mord pas, mais elle peut être très agressive.

Donc… si vous êtes intéressé par ma petite amie égoïste de 30 ans, venez la chercher! Ma chienne et moi, on veut se débarrasser d’elle le plus vite possible! »

Quelques jours après avoir posté l’annonce, sa petite amie a été restitués à ses propriétaires (ses parents) et lui et Molly sont à la recherche d’une nouvelle copine!

N’oubliez pas de partager cette annonce avec vos amis! 

source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments