Elle met les pieds dans du vinaigre de cidre 30 minutes par jour pendant un mois. Découvrez pourquoi !



Elle met les pieds dans du vinaigre de cidre 30 minutes par jour pendant un mois. Découvrez pourquoi !

Beaucoup de gens ont entendu parler des avantages surprenants du vinaigre de cidre. Mais, vous pourriez être surpris par les différentes utilisations du vinaigre de cidre.

– Les champignons aux pieds ou aux ongles: tremper les doigts et les pieds dans le vinaigre de cidre pendant 10 à 30 minutes par jour, jusqu’à ce que le champignon ait disparu. Si le vinaigre de cidre provoque une sensation de brûlure, il peut être légèrement dilué avec de l’eau.

– Les maux d’estomac peuvent être calmés avec une petite quantité de vinaigre de cidre diluée avec de l’eau. Ceci est efficace si la cause de la douleur de l’estomac est une infection bactérienne.

– Ajouter une tasse de vinaigre de cidre à l’eau du bain pour soulager la douleur de la peau brûlée par le soleil.

-Une cuillère à café de vinaigre de cidre pour se débarrasser du hoquet.

– La perte de poids peut être facilitée par l’acide dans le vinaigre de cidre qui réduit l’appétit. Il est également en mesure de réduire la rétention d’eau.

– Des parties égales d’eau et de vinaigre de cidre filtré dans un flacon pulvérisateur, est un moyen naturel de désinfecter votre maison.

– Ajouter 300 ml de vinaigre dans 10 litres d’eau, pulvériser dans votre jardin pour éliminer les mauvaises herbes.

– 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre et une cuillère à café de miel, mélangés dans un verre d’eau chaude peut vous aider à vous débarrasser des crampes aux jambes.

Source

Aidez nous: Merci de partager si vous aimez!



Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments