Elle n’a jamais imaginé que la baby-sitter maltraitait son fils- jusqu’à ce que le chien a fait ça!



Elle n’a jamais imaginé que la baby-sitter maltraitait son fils- jusqu’à ce que le chien a fait ça!

 Les chiens comprennent beaucoup plus de choses que nous le pensons. Ce chien nommé Killian en est la preuve alors qu’il a sauvé son petit frère humain.

Killian est maintenant un héro dans sa famille alors qu’il a alerté les parents du petit au sujet du comportement anormal de sa baby-sitter.

killian 1

EMOTIONAL MOJO

Quel chien incroyable!

En 2013, Benjamin and Hope ont trouvé une nouvelle baby-sitter pour leur fils en bas âge, Finn. Au début, ils pensaient que tout allait bien, mais après un certain temps, ils ont découvert que leur chien, Killian, se comportait bizarrement quand la baby-sitter s’est approchée de Finn.

killian 2

EMOTIONAL MOJO

Killian est normalement un chien calme, mais Benjamin et Hope ont remarqué qu’il grognait quand la baby-sitter s’est approchée de l’enfant. Le couple a commencé à suspecter quelque chose. Ils ont fait confiance à leur chien et ont réalisé que leur baby-sitter cachait quelque chose.

Ils ont alors caché un enregistreur audio sous le canapé pour voir ce qui se passait quand la baby-sitter était seule avec Finn. Et la vérité se révélera être bien pire qu’ils auraient pu l’imaginer. Sur l’enregistrement, Benjamin et Hope ont pu clairement entendre la baby-sitter abuser de leur fils.

killian 3

EMOTIONAL MOJO

Grâce à l’avertissement de Killian, cette dernière a été poursuivie et le petit Finn s’en est sorti sans blessures physiques.

On se demande ce qui aurait bien pu se passer si elle avait continué à s’occuper de lui.

N’hésitez pas à partager cette histoire autour de vous afin de montrer à quel point les animaux ressentent les choses!

source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments