Elle place un comprimé d’Aspirine dans sa machine à laver, ce qui se produit est phénoménal!



Elle place un comprimé d'Aspirine dans sa machine à laver, ce qui se produit est phénoménal!

Lorsque l’on lave des vêtements blancs, on a souvent un problème. Le blanc jaunit, ou devient grisâtre. Et pour essayer de renverser la vapeur, ce n’est pas si simple. Mais avec de l’aspirine, vous pouvez remédier à cet ennui vestimentaire !

Il suffit de dissoudre 5 comprimés d’aspirine de 325 mg dans 7,5 litres d’eau chaude. Si vous les coupez, ils se dissoudront plus vite.

Elle place un comprimé d'Aspirine dans sa machine à laver

Placez vos vêtements blancs ternis ou jaunis dans la solution et laissez-les y reposer pendant toute la nuit, bien immergés. Ou alors, ajoutez la solution à votre eau de lessive !

Ensuite, sortez vos vêtements de la solution et étendez-les, ou lavez-les normalement. Ce truc fonctionne aussi sur les taches et les cernes sous les aisselles.

Mais pour nettoyer des taches de sang, il faut dissoudre l’aspirine dans de l’eau froide avant d’y tremper votre vêtement. L’eau chaude est déconseillée car elle regroupe les protéines contenues dans le sang, rendant la tache plus tenace.

L’acide faible contenu dans l’aspirine est ce qui permet de déloger les taches. Grâce à cette astuce, fini les produits tels que vus à la télé !

 Source: feroce.co/aspirine-vetements/
Crédit photo à la une: Ayoye



Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments