Elle pose pour une photo sur un bateau. Puis son époux regarde derrière elle et voit ça!



Elle pose pour une photo sur un bateau. Puis son époux regarde derrière elle et voit ça!

Deux couples naviguaient dans le golfe du Mexique quand l’un d’eux a vu quelque chose qui bougeait dans l’eau. Quand ils se sont rapprochés, ils ne pouvaient pas en croire leurs yeux: c’était un petit Jack Russell perdu en mer.

Les quatre plaisanciers ont rapidement fait monter le chien à bord. La seule chose qui était visible Ils ont ensuite appelé la garde côtière et ont découvert que le chien est porté disparu depuis environ trois heures.

dog rescue 1

FOX 13 NEWS

Le chien a réussi à se maintenir à flot grâce au gilet de sauvetage. Sans le gilet, on ne sait pas si le chien aurait pu survivre pendant tout ce temps.

dog rescue 3

FOX 13 NEWS

Peu après, le chien a été réuni avec son propriétaire, qui a couru vers lui en criant son nom, « Jagermeister. »

dog rescue 2

FOX 13 NEWS

« Il avait les larmes aux yeux. Il a dit: « J’avais perdu tout espoir. Je l’avais cherché pendant des heures, et j’ai pensé que je l’avais perdu, » raconte le plaisancier Shawn Sahr à Fox News. [Le propriétaire] a dit, « il est mon bébé et je suis tellement heureux. »

dog rescue 4

FOX 13 NEWS

Partagez ce sauvetage émouvant avec vos amis et n’oubliez pas de mettre un gilet de sauvetage sur votre chien si vous faites un voyage en bateau.




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments