Elle prend une photo d’un employé du magasin, mais quand la caméra fait zoom arrière? Magnifique!



Elle prend une photo d’un employé du magasin, mais quand la caméra fait zoom arrière? Magnifique!

Il est amusant qu’une jeune personne puisse à tous nous enseigner une chose ou deux sur le fait d’être bon et charitable. Avec toutes les mauvaises nouvelles dans le monde ces jours-ci, les bonnes nouvelles de ce genre nous rappellent que la bonne volonté surpassera toujours la laideur.

walmart 1

INSIDE EDITION

Phil Powell, 18 ans et employé de Wall Mart travaillait dur un après-midi quand il a remarqué quelque chose de bizarre chez un homme. Il était vêtu assez pauvrement et l’a regardé comme s’il avait besoin d’aide. Par dessus tout Phil a remarqué que cet homme était sans-abri et n’avait même pas une paire de chaussures.

walmart 4

INSIDE EDITION

Alors que Phil ne pouvait pas donner beaucoup, son cœur lui a dit exactement ce qu’il pouvait faire. L’homme ne possèdant pas de chaussures, Phil a agi en un instant. Il a enlevé ses baskets Converse rose et s’est dirigé vers l’homme. Phil a essayé de rester humble et d’agir discretement, mais quelqu’un a remarqué l’échange et a demandé à parler au directeur du jeune homme.

Bientôt, le directeur a entendu ce qui était arrivé et a dit à Phil d’aller chercher une autre paire de chaussures dans le magasin, gratuitement. Phil, qui pensait qu’il avait déjà trop de chaussures, a choisi l’option la moins chère, une paire de pantoufles à porter jusqu’à la fin de sa journée de travail.

walmart 3

INSIDE EDITION

Phil est peut-être jeune, mais il est bon de voir qu’il fait partie de ces personnes qui vont littéralement vous donner leurs chaussures si elles voient que vous êtes dans le besoin.

Phil était autrefois sans-abri lui-même, et il sait donc ce que l’homme traverse, et sait à quel point un simple petit cadeau peut tout changer.

N’hésitez pas à partager cette histoire touchante si vous pensez que nous pourrions avoir besoin de plus de personnes comme Phil dans le monde!




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments