Elle prive ses enfants de nourriture pour se faire de nouveaux seins !



Elle prive ses enfants de nourriture pour se faire de nouveaux seins !

 Une femme a préféré sacrifier la santé, le confort et la dignité de ses propres enfants pour obtenir de nouveaux seins… qu’elle n’aime pas au final!

Naica Gibson est une mère de famille britannique de 31 ans. Sans emploi, elle ne roule pas sur l’or, ce qui tombe plutôt mal quand son rêve est de se faire refaire la poitrine.

Mais malgré sa situation précaire, elle parvenait à économiser plus de 100 euros par semaine pendant deux ans pour se payer une opération de chirurgie esthétique.

Mais comment a-t-elle fait? Grâce à ses allocations chômage, mais surtout en privant ses quatre enfants de nourriture, de vêtements, de fournitures et sorties scolaires…

“Je ne vois rien de mal à utiliser mes allocations pour une opération mammaire. J’étais déterminée à réaliser mon rêve même si cela impliquait une coupe budgétaire pour mes enfants”, s’est défendue la femme, qui a parfois envoyé ses enfants manger chez leur grand-mère pour qu’ils avalent quelque chose.

Enfin capable de réunir la somme, elle est allée en Pologne pour avoir de nouveaux seins. Et là, le comble, le résultat ne lui plaît pas. “Je pense à tous ces repas manqués pour rien. Je voulais juste corriger mes seins”, raconte-t-elle au Daily Mirror.

N’ayant honte de rien, elle demande désormais à ce que la sécurité sociale lui paye une opération réparatrice. “Je suis britannique et après tout ce stress, je mérite le traitement dont j’ai besoin”, estime-t-elle.

Elle prive ses enfants de nourriture pour se faire de nouveaux seins !




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments