• Cool buzz : actualités et buzz
  • Elle réalise un shooting photo de grossesse avec son mari décédé

    a-263

    Nicole Bennett est une femme comblée, maman d’un petit garçon et enceinte de 7 mois. Avec son mari, Deonta, elle décide de faire un shooting photo… Mais brutalement Deonta décède. Un drame pour Nicole et son fils ! Mais cette maman décide malgré tout de réaliser ce shooting photo… avec son mari ! Le résultat est émouvant…

    a-263

    Nicole Bennett, maman d’un petit garçon et enceinte de 7 mois, a eu l’idée avec son mari de faire un shooting photo pour immortaliser ces moments de bonheur… Ce couple du Mississipi était fou amoureux et la naissance prochaine de leur second enfant, une petite fille les comblait encore davantage. Un choc. Mais pour Nicole, impossible d’abandonner l’idée du shooting… Mieux elle a voulu honorer la mémoire de son défunt mari. La maman a demandé au photographe Sidney Conley de réaliser l’impossible : incorporer des images de lui lors de la séance photo.

    t2 t3
    t5 t6

     

    ​Le photographe Sidney Coley a été très touché par cette demande… Il a même avoué avoir pleuré durant le montage du shooting. C’est pourquoi il a décidé de partager ce magnifique résultat sur son compte Instagram.

    Facebook Comments