• Cool buzz : actualités et buzz
  • Elle refuse de débrancher son mari : Après 3 mois, il se réveille et dit ces deux choses

    a-1634.jpg

    Imaginez que vous venez de vous marier avec le grand amour de votre vie. Vous vivez pendant 7 mois une histoire à rendre jaloux Roméo et Juliette. Et puis, un jour, votre téléphone sonne et un médecin vous annonce que votre âme sœur a fait un terrible accident de moto. Les séquelles sont lourdes, son coma oblige les médecins à le placer sous respirateur artificiel et vous refusez catégoriquement de le débrancher.

    2 – Son accident

    Les chances de survie de Matt après son horrible accident étaient minimes. Les médecins recommandaient en vain à sa femme de donner son accord pour débrancher les machines qui le maintenaient en vie. Et heureusement, elle ne l’a pas fait, car il a fini par se réveiller 180 jours plus tard !

    3 – Le chemin vers la guérison

    Danielle déclare qu’elle avait foi en Dieu et elle a eu raison parce qu’après 3 mois, son mari était transféré à leur domicile où elle et sa belle-mère pouvaient s’occuper constamment de lui. Malheureusement, les médecins avaient diagnostiqué chez Matt une perte de mémoire des 3 années précédant son terrible accident.

    4 – Progrès quotidiens

    Depuis qu’il s’est réveillé et a reprit conscience de son profond sommeil, le jeune homme a beaucoup progressé grâce à la thérapie qu’il suit. Sa femme dit que c’est un être exceptionnel avec un cœur en or et beaucoup d’amour pour les autres. Il ne montre jamais de colère face à son état.

    Elle refuse de débrancher son mari : Après 3 mois, il se réveille et dit ces deux choses

    Source : santeplusmag.com

    Facebook Comments